Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+4
Ma
Coviel
Père Fide
West
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:52

Si je demande poliment je pourrais probablement avoir un chameau d'ici quelques tours, voir plusieurs.

Et pour se retrouver, j'ai une carte partielle de la zone où je suis, avec marquées les communautés aux alentour, mais ce n'est surement pas le lieu pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:22

ben moi je me suis fait tuer par le plagia d'Old à savoir Old Jango et maintenant je viens d'arriver dans une com démunie de tout avec un perso généraliste sans grand intéret... Je doute que 2010 voit vieillir beaucoup mon nouveau perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

Bon, allons en parler au chaud dans un endroit plus sécurisée...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:39

Sympas les textes sur le forum^^
Ca rappelle des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:55

le plus dur c'est de se souvenir de tout ce qu'on a fait et de qui était avec nous... Mais bon, j'ai quelques lignes à lire ici pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:40

Pour la blague, c'est Cavey himself qui a passé le texte en VIP, faut croire qu'il aime bien nos vieilles histoires un peu fumeuses.
J'aime bien les rajouts que tu fais Nikita, ça donne une atmosphère bien barrée et imprévisible à l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:00

C'est Cavey pour l'étoile? La classe!!!


Je brode avec ce que vis mon perso en cherchant à y rajouter quelques souvenirs qu'il ne peut pas avoir.

J'ai pas ton talent littéraire (excuse moi de dire ce que je pense) mais je m'amuse comme je peux. J'aime bien tes textes, j'arrive pas toujours bien à les situer: passé, présent??? Mais j'aime bien.


Bon, je cherche lequel des Baroudeur sera le prochain à rendre visite à Flesh, et dans quelles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:51

Qui sait, un jour tu tomberas peut-être sur le fauteuil roulant de Ma huhu

En tout cas ça me plaît bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:20

Ben lâchez-vous les mecs, c'est pas dans le narratif collectif pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:46

Ouais quand j'aurais plus de temps à accorder au jeu, trop de boulot pour l'instant, mais vas y Coviel t'as l'air motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: HRP-
Sauter vers: