Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+4
Ma
Coviel
Père Fide
West
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:32

Si tu penses que je suis Old Jango, tu te trompes, je n'ai pas plagié Old.

Et je ne suis pas en communauté... Du coup je sais pas qui tu es vu que je ne vois pas dans quelle galère tu crois que je suis...

J'ai un indice pour vous: mon style n'a pas changé, vous pouvez donc me reconnaitre à mes écrits... VIP valables jusqu'à la fin du moi!
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:52

Déjà je suis étonné de savoir que West sera le doyen du fract jusqu'à ce qu'il meurs.

Pour toi je dirais Hakim X trucmuche
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

Bien joué, mais c'est pas moi...

Une autre idée? Un autre indice, HRP je n'ai pas changé non plus, je suis même toujours tellement le même que vous devriez me trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:03

Embarassed Flute ! Alors !

C'est qui qui a plagié Old ??? Alors ???


Quand à toi Père je proposerais bien alors :

Alack "Mistake" White...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:42

Et le point VIP va à... personne pour le moment, je ne suis pas Mistake non plus...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:51

Bah, euh, pas d'idée pour le moment. Dur dur de trouver en fait.
T'es impliqué dans la destruction récente de comm?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:17

du tout, je suis même dans la construction.

Construction de comm, d'un monde nouveau... et tant pis si le prix à payer est la mort de quelques uns... là dessus je n'ai pas changé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

Bon allez, dernier indice:

Je fais (encore) partie d'un des grands groupe du désert (et j'ai déjà croisé les Baroudeurs dans cette version)
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:45

arf trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:35

Bon ben voilà, je suis déçu, je pensais pourtant avoir laissé assez d'indices un peu partout... Et je suis surtout déçu par toi West, je croyais que tu me connaissais mieux que les autres, après ce qu'on a vécu ensembles...

Revoyons les indices.

J'ai pas changé mon style, mais c'est vrai que je suis pas le seul à mettre en italique les évènements extérieurs aux paroles de mon perso, mais en HRP, je suis toujours à asticoter Marthus.
Je collectionne toujours les objets RP qui servent à rien (voir mon purificateur d'eau ou mon armure).
J'avais dit que je fais partie d'un des grands groupes du désert, vous aviez le choix entre les noirs ou les rouges. Vous avez toujours tapé dans les noirs, vous étiez à côté de la plaque...
Je participe à la construction d'une comm et d'un nouveau monde... La ville rouge, et le nouveau monde je pense que vous devais voir maintenant...

En HRP, j'espérais quand même que vous vous souviendriez de moi comme d'un producteur d'alcool (West, t'étais bien là à la GIRL ou t'avais trop bu pour te souvenir que la farigoule c'était moi?).
Je parle de farigoule un peu partout, sur le fofo de la GIRL, sur celui de lIRL nantaise, quand vous entendez parler de la farigoule de Fide et qu'un autre joueur parle de sa farigoule ça vous parle pas plus que ça vous?

Voilà, vous ne méritez pas de point VIP, vous ne m'avez pas découvert.

Un autre indice que vous ne pouviez peut-être pas connaitre: Doji Nikita est un archer, en anglais ça se dit...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:12

Le pb, c'est que sur cette version, je suis en comm et j'ai du mal à voir plus loin que la vigie du désert, j'ai même pas le temps de lire RR.

No
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:53

Trop dur ce quizz. En plus je vois toujours pas la réponse, je suis trop occupé à essayer de faire vivre mon cinquième aléatoire pour te chercher sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:44

Les nazes...

En anglais archer se dit bowman, ça c'est mon nom de joueur, et le perso c'est Flesh, de la grande armée Khmer.

Je suis super bien placé dans le classement des anciens, et j'ai un cazid porte bonheur (le 7)
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

^^
marrant ca, j'ai failli y penser, mais j'étais persuadé que tu jouais un noir!
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:12

ahem, mon perso est mort au bout de 10 lunes.

Pas de nouveau perso pour le moment, toujours pas de temps irl Sad

Bonne version!
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:09

Effectivement en cherchant à l'opposé, on risquait pas de trouver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Maintenant cherchons un autre perso...

Ma', ravi d'savoir que tu r'passes dans l'coin d'temps en temps, ça fait chaud au cœur...

Comme vous pouvez le voir, la poisse qui m'entoure touche toujours mes proches: on commence à perdre des khmers!
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:52

Mais non, on s'en était bien sorti avec toi. Moi à ma prochaine mort je fais un chinetoque et je viens te chercher.

D'ailleurs je risque de bientôt claquer, après une maladie au bout de deux lunes, un aléatoire avec 1 PV et des pillards de passage, je risque de mourir à cause d'un bug. Le poissard pour le coup j'ai un peu l'impression que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:33

C'est clair que tu colectionne !!! Moi ça va je me suis juste fais attaqué dés mon apparition par un manchot. Mais j'ai trouvé de bonnes âmes juste après, donc je me porte pas trop mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:47

De mon côté ça tourne toujours plutôt bien, on n'a pas encore subi d'attaque, si on oublie notre diplomate qui s'est fait dézinguer tout seul, par contre on en a réussi quelques unes, que ce soit pour capturer ou simplement pour "libérer"...

J'ai l'impression que tout me réussi pour une fois, à par la chia... diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:36

Ben d'mon côté ça se passe pas mal, je suis dans un bon groupe de survivant et je pense que je ne manquerai de rien avec eux, on est même sur le point de créer une communauté du bout du monde pour les voyageurs égarés, enfin... au bout d'une presqu'île si vous voulez tout savoir Wink
Disons que maintenant j'ai décidé d'explorer un peu la vie en communauté, vu qu'on a passé un long moment à explorer la carte dans l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:41

Et en passant, je ne suis pas Old Jango, mais je suis flatté de voir qu'un joueur ait eu l'idée de me plagier, parce que ça m'a l'air d'être un bon fouteur de merde ! Rien à voir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:28

Quelqu'un peut-il renommer ce sujet en "que sont-ils devenus" ? Laughing

Je suis assez content de voir que quasiment tous les pilliers de baroudeurs sont présents sur la nouvelle version, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, on s'était bien amusé.

Je vais parler un peu plus en détail de mon perso actuel car c'est assez marrant :

J'ai rejoins un groupe de survivants avec un RP un peu bancal, comme j'ai 5 en exp et qu'on était à côté d'une mine on a décidé de créer une communauté, c'est à moi que reviens ce privilège.
Là ça devient marrant, la communauté bug, je suis perdu dans les limbes, puis elle reviens mais je ne peux pas l'administrer, ensuite Cavey debug un peu la com mais un gars qui passe reprend la communauté, pendant ce temps là il y a mon double qui apparait sur ma case (le même perso et tout) et je me retrouve bloqué entre la communauté et la carte.

Bon, tout ceci prend cinq lunes en tout, et le dénouement est arrivé ce lundi. Le gars qui avait investi la comm s'en va suite à quelque menaces, les autres membres de mon groupe entrent dedans, moi je reste bloqué dehors, là -dessus un groupe à 30 cbt arrive et bousille tout le monde. Puis le chef de ce groupe me dit de le rejoindre.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:06

Alors là vraiment pas mal Coviel... ^^

Pour ma part j'ai croisé un mec assez moche qui m'a proposé de faire équipe, j'ai dis okay. Après on se trouve un collègue et on croise un chef de groupe qui se fait lâcher par toute son équipe. Vu qu'il est seul et plein d'objet, je le tue, ensuite avec mes potes on va dans une mine et on croise une fille qui peut nous regrouper (vu qu'on a pas de point de commandement). Finalement elle prend l'un de nous et un autre mec qui était dans la mine. On les suis de loin. Arrivé au marais au bout dans un cul de sac, la fille pète les plombs et s'en prend à ses 2 compères. L'un des gars aggressés se joint à nous, et on a buté la fille et l'africain qu'on ne connaissait pas. Bref que de victimes en ces lunes. Et finalement on croise une soeur à fond dans l'église (j'ai pensé à toi Fide ^^) qui nous a rejoint (d'ailleurs on l'entend beaucoup sur les ondes) et qui a eu l'idée de faire une comm donc c'est partie .
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:42

Joli parcours Old, ça aurait pu se finir plus mal.

Allé, pour relancer notre grand jeu "devine qui c'est" je dirais que la sœur c'est sœur Eva et que tu es Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: HRP-
Sauter vers: