Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+4
Ma
Coviel
Père Fide
West
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:00

Alors, y'a des baroudeurs qui vont à la GIRL ou pas?

Moi j'en serais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:25

C'est où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:14

fin aout dans le nord (sud-est de valenciennes)
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

Sans dec'??? Chez moi quoi!

Je devrai pouvoir y être, je confirmerai ça quand j'en serai sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:05

T'étais bourré quand t'as rédigé ce post West?

C'est pas Valenciennes mais Avesnes, c'est pas la même direction!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:28

moi je partirais de valenciennes en train alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:42

C'est un peu loin de chez moi mais j'y serais bien allé, avec la fin du jeu ça fera surement réunion d'anciens combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:51

T'es de Valenciennes ou t'as un train qui va te déposer là-bas avant d'en prendre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:31

Le train c'est ma femme..

Elle a de la famille a Valenciennes, donc, on va chez eux, elle me met dans le train et je pars me bourrer la gueule entre potes pendant qu'elle papote en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:15

félicitations... Moi aussi je vais essayer d'abandonner ma famille, ça risque d'être difficile, mais je ne reculerai pas devant l'adversité...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

West, dis moi quand tu arrives à Avesnes, je passe devant la gare, je pourrai p'tet m'arrêter pour t'emmener là bas, même si ma voiture ne sera peut-être pas celle que j'aurai voulu avoir pour l'occasion (trop apocalyptique, elle tiendra pas la route...)
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:50

Pour le moment, je n'ai pas d'horaire, tu comptes y etre pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:50

pas d'horaire non plus, j'y serai du samedi, mais je sais pas encore à quelle heure. J'habite pas (trop) loin donc ça ira vite pour moi, une fois décidé à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Bande de chanceux ! Vous savez quand KV va ouvrir l'accès au commun des mortels ?

Je ne peux meme pas poster sur le fofo No
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:11

Ca y est, c'est reparti depuis aujourd'hui je suppose, si on m'avais dit en juin que je jouerais à Fractal en septembre je l'aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:19

Bon, n a pas du attendre trop longtemps finalement. Jen suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

bon retour sur une version toute propre.

J'ai déjà pu voir la bonne vieille tête de Old trainer sur les fofos, et y'a un groupe qui se fait appeler les Baroudeurs... Copieurs!

On n'a pas profité tant que ça de nos (presque) deux semaines d'avance sur vous, si ce n'est qu'on a déjà les poches pleines d'armes de fous et qu'on est déjà regroupés... La chasse au citron vient d'ouvrir!


J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble, vous me manquez (si si, je le jure).
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:38

T'en fais pas, on te manquera pas très longtemps, le désert devrait être moins grand dans le nouveaux fract. On aura toujours l'occasion de se recroiser. Pour info j'ai caché pas mal de références à nos anciens baroudeurs dans l'introduction de mon nouveau perso.
Donc si vous y lisez l'histoire de gens que vous connaissez ne tirez pas à vue.
A bientôt dans le nouveau fract.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:53

C'est reparti pour un tour ... en espérant avoir la chance de recroiser un des vieux loups de sable ...

Je vais vous refiler un indice ... mon nouveau personnage porte un costard victorien, si si , qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

Bonne bourre à tout le monde et j'espère sincèrement (pour vous) que vous ne me croiserez pas trop souvent (à moins que les nouvelles maladies n'emporte mon perso prématurément...)
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:08

Méfie toi, le chasseur peut facilement devenir le chassé. Dans cette nouvelle version, c'est bizarre tout le monde à 5 en combat et 5 en eau, alors à moins que tu sois un petit veinard et que tu as un aléatoire à 10 de combat, l'union fait la force. (Manque de bol, je démarre toujours avec des crétins qui ne savent pas RP, ça me rappelle le Rush)
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Je me méfis de tout le monde, surtout de ceux qui arrivent trop près...

C'est vrai qu'on commence à avoir faim, on a de l'eau et quelques meds mais pour trouver de la bouffe on en chie!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:53

Ca me rappelle singulièrement ma propre situation ...

D'ailleurs moi aussi je suis bien moins altruiste cette fois ... dis moi Fide ... tu jouerais pas encore un ecclésiastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:09

Pas vraiment non, au contraire même, je dois dire que je les aime pas trop ceux-là!

1 VIP pour le premier qui me dira qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

Moi Aussi j'ai betement pris 5 en eau !!! Embarassed

Tu n'es pas dans une communauté Père ??? Et tu n'aurais pas utilisé un avatar de tes anciens compagnons ??? Razz

Je crois que je t'ais trouvé !!! Si j'ai raison, je suis dans la même galère que toi mais sais tu qui je suis ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: HRP-
Sauter vers: