Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+4
Ma
Coviel
Père Fide
West
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:04

Bravo Coviel, mais t'auras pas de point VIP ^^

En même temps la soeur fait tellement de boucan sur les ondes qu'on ne voit plus qu'elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:24

suffisait de demander...

Bravo pour vos parcours, moi du coup je me dis que je suis un p'tit joueur avec mon pillard qui pille pas...

Mais bon, on a nos lots de trahisons, que ce soit RP (par Freddy le boucher) ou pas du tout (Xian qui nous utilise contre notre gré pour nous faire attaquer notre comm), ça bouge bien, on tue ici ou là et la comm évolue lentement.

Mais même si je suis en comm, je reste libre et je sors régulièrement pour diverses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

hehe yen a qui s´amusent sur mon cadavre Laughing


Citation :
C'est monstrueux! Harmony à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (03/12/2009 à 23:27)
C'est monstrueux! Barrow à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (01/12/2009 à 14:44)
Hannibal Lecter vous a laissé un message (01/12/2009 à 12:59)
C'est monstrueux! Hannibal Lecter à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (01/12/2009 à 12:59)
C'est monstrueux! Artie Shaw à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (01/12/2009 à 12:44)
Morituri vous a laissé un message (30/11/2009 à 20:38)
C'est monstrueux! Aldo Raines à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (25/11/2009 à 20:01)
Farfi ou la Teigne Sanguinaire vous a laissé un message (24/11/2009 à 16:20)
C'est monstrueux! Fionn MacHell à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (24/11/2009 à 15:49)
C'est monstrueux! Jack Monroe à fait de la dépouille de votre personnage son repas! Il l'a mangé !!! (22/11/2009 à 22:35)
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:49

Il y avait à manger sur toi dit-donc, t'as fait un personnage obèse ? Laughing
Si ça peut te consoler Ma, sache qu'on s'est occupé de Hannibal Lecter, il trainait à côté d'une grande communauté, je suppose que tu devais pas en être très loin non plus.

Pour la petite blague, vous savez ce qu'il y a comme arme dans les réserves de la comm ?

Que sont-ils devenus? - Page 3 937cd598631ea552f39d30de5a81c11c
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:45

Nous on n'a pas les rasoirs, mais la canne on l'a.

Par contre, je crois que vous avez une copie, j'ai fait expertisé la nôtre, c'est l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:34

Ah ben merde moi qui pensait te trouer le cul.
N'empêche, ça serait marrant ça pour des reliques RP, le fauteuil de Ma, le chapeau d'Old Boy, le dentier de Coviel, la mèche de West, la parano de Père Fide...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

collectionnez les vestiges des baroudeurs pour avoir des points VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:09

ça peut se proposer, ça pourrait être marrant en effet, surtout pour mon personnage, qui aurait croisé les baroudeurs à la grande époque.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:21

Sad Ils m'ont niqué la canne de Nikita, c'est devenu une simple canne, un baton d'bois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:39

Pour ma part, je suis avec un groupe en vadrouille.
On devait rejoindre la com d'Azurria mais elle s'est faite attaquée avant qu'on arrive. On a récupéré quelques survivants et nous sommes repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:03

alors t'es pas loin d'chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

C'est fou comme on peut se faire chier en comm, vivement que je reprennes la baroud', ça me manque.

santa à tous
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:10

Joyeux noël les amis, que votre sapin soit décoré des plus belles carcasses que le désert peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:24

Joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:26

Avec des survivants d'azuria, oh, on est peut-etre ensemble alors!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

on va reformer les Baroudeurs, moi je commence à m'ennuyer à la ville rouge, j'ai pas les sorties pédagogiques qu'on m'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27

Et moi je m'emmerde bien parce que pour l'instant on a pas de matériel et on peut pas en produire donc ça avance pas cette comm'
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

Bon allé les amis, objectif pour 2010, on reforme les baroudeurs comme à la grande époque.
Marre de chasser le chameau pour des zombizounours.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

Ah, la belle époque, surtout qu'il y a plein de choses à découvrir en ce bas monde, tout est neuf!

Les carto sont pourries et les comms peu développés.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

parlez pour vous, nous même si on a eu quelques soucis en production de mat, c'est reparti, on a du monde, des bâtiments, on avance et on récupère des cartes de tous nos alliés!

On va gouverner le monde!

(et en plus on a un 4x4 et des arcs!)
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:34

pique le 4x4 et rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:10

Ben franchement je vous souhaite du courage pour me rejoindre, je suis dans le genre bien isolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:42

Je vais leur en parler de ce pas...

Et Old, bouge ton gros cul et rejoins nous!
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:15

^^ Mais vous savez même pas où vous voulez vous rejoindre les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:44

Mais si on sait où on va se retrouver, près de la rivière pas loin de la forêt qui se trouve toute proche des marais.

Pis sinon j'ai demandé pour le 4x4 et des arcs, je pense qu'ils ne me prennent pas très au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: HRP-
Sauter vers: