Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vahiné rencontre les baroudeurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiatta

Tahiatta


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Une vahiné rencontre les baroudeurs. Empty
MessageSujet: Une vahiné rencontre les baroudeurs.   Une vahiné rencontre les baroudeurs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:19

- Aloha

La jeune femme lance un bonjour au groupe de baroudeurs regroupés dans une des huttes de L'Hivernage.

Toujours aussi peu vétue, elle a gardé les habitudes de son archipel et elle ne semble ni être génée ni trouver cela inhabituel. En fait, elle semble insousciante et enfantine malgré ses formes de femme.


- Bonjour à tous. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin.

- Elle est surprenante cette ville. Des maisons dans les arbres...


Elle arborait un grand sourire et ses yeux semblaient encore émerveillés de toutes les découvertes qu'elle avait fait depuis quelques jours.

- Je sais pas si vous avez vu, mais il y a même des passerelles entre les arbres. Et elles bougent avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Une vahiné rencontre les baroudeurs. Empty
MessageSujet: Re: Une vahiné rencontre les baroudeurs.   Une vahiné rencontre les baroudeurs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:16

Heu salut à toi, sympa de te rencontrer aussi... Ah ouais les arbres, les passerelles tout ça, je veux pas parler au nom des autres mais une ville t'en a vu une t'en a vu mille, par contre je suis toujours émerveillé comme un gosse par les paysages qu'on rencontre pendant nos voyages.

Puis regardant à deux fois la jeune fille court vêtue

Je sais pas trop d'où tu viens mais je me rappel l'histoire pas si lointaine d'une jeune dévergondée qui se baladait avec un peu moins de tissu sur la peau que toi et qui a finit... congelée devant le campement... Comment elle s'appelait déjà ? Bon peu importe, soit la bienvenue ici, je m'appelle Coviel.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiatta

Tahiatta


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Une vahiné rencontre les baroudeurs. Empty
MessageSujet: Re: Une vahiné rencontre les baroudeurs.   Une vahiné rencontre les baroudeurs. Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

- Moins de tissu que moi sur ma peau?

Tahiatta passe la main sur les tresses de son pagne.

- Je comprends pas? Tu as mal vu. Mon pagne il est pas dans votre tissu à vous du continent.

- C'est des feuilles de palmes tressées.

- C'est solide et facile à faire. Si tu veux, je peux en faire un pour toi. Mais ici, je crois qu'il n'y a que des fougères.


Elle passe son regard sur le groupe de voyageurs et se rends compte que plusieurs d'entre eux sont à moitié endormis.

- Vous avez l'air fatigués... Vous avez fait un long voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Une vahiné rencontre les baroudeurs. Empty
MessageSujet: Re: Une vahiné rencontre les baroudeurs.   Une vahiné rencontre les baroudeurs. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:36

Le voyage a été long en effet, mais il le sera bien plus encore si le destin nous le permet. Nous nous arrêtons parfois pour récupérer mais nous ne sommes vraiment heureux que lorsque l'horizon est visible de tous les côtés et qu'aucun mur euh... ne vient gâcher le paysage.

Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vahiné rencontre les baroudeurs. Empty
MessageSujet: Re: Une vahiné rencontre les baroudeurs.   Une vahiné rencontre les baroudeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vahiné rencontre les baroudeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au groupe des baroudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: