Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accès au groupe des baroudeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

J'ai demandé à ce que tu puisses accéder à nos discussions Blazer, ne t'en fais pas, ça viendra sous peu ( je ne suis pas admin, je n'ai pas le pouvoir de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

Moi je suis admin et je cherche comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:51

Docteur Zen a dû faire une demande d'inscription au forum, il serait bon de la valider et de la faire entrer dans le groupe des baroudeurs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:22

On pourrait pas automatiser les inscriptions au forum? Ca éviterait les temps d'attente pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:26

Certes, si j'arrive à retrouver comment on fait... (Le gros probleme vient du fait que je n'ai plus accès à ce forum depuis mon boulot, et ca, c'est super chiant...)

Je vais essayer de trovuer une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

sinon si t'arrives à me donner les droits d'admin, j'irai voir ce que je peux faire, sauf si tu penses que le perfide père Fide puisse vous porter préjudice Twisted Evil


Sinon j'ai vu que Zen était parmi nous, mais elle n'est pas dans le groupe des baroudeurs, à corriger siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Zen baroudeur: Ok
Pere Fide admin: Ok?

Un jour j'y arriverai vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:22

Sad m'ont tué les salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Zen

Docteur Zen


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : là où mène la Trace

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:48

raaaahh le Pere
j'pensais que t'allais nous sortir une derniere caret de ta manche, du genre "j'ai traine avec le cousin du tailleur de pierre qui a eleve ce salaud de Dexter..." et puis hop, il nous aurait fait peur et c'est tout...
mais non, on s'est fait rosser en beaute. et en plus qq'un t'a mange le peu de chair qu'il restait sur tes os (encore que confit a la gnole comme t'etais, c'etait peut-etre pas mal)
donc ca sent la fin de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19103
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

ma plus grosse déception c'est le manque de RP qui a accompagné cette affaire, pourtant je pensais avoir de bons contacts avec les Sénos, mais bon, faut croire que je me trompais...

En tout cas ça aura été un véritable plaisir de marcher avec vous, pour un personnage tampon Fide aura tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:02

Pareil, pas de RP, pas de message... bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:53

J'aurai pu fuir et sauver ma peau, mais j'ai asssumé mon rôle jusqu'au bout, même si je savais que la partie était finie.

J'aurai apprécié un contact avant l'attaque, ou même un message post-mortem, mais rien, rien de rien... Tant pis, c'est le jeu, j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Zen

Docteur Zen


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : là où mène la Trace

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

ils ont juste pris le temps d'ecrire un mot au sol: destruction du campement Baroudeur lune 232, comme si la seule finalite de leur voyage est de taper le plsu de monde, de taper sur les com' histoire de raser qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19103
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:21

Y'a du nouveau, Fronk m'a proposé de participer à l'écriture du RP de ma mort, je propose donc que vous y participez vous aussi. Je me concentre et je démarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

Père Fide a écrit:
ma plus grosse déception c'est le manque de RP qui a accompagné cette affaire, pourtant je pensais avoir de bons contacts avec les Sénos, mais bon, faut croire que je me trompais...

En tout cas ça aura été un véritable plaisir de marcher avec vous, pour un personnage tampon Fide aura tenu longtemps.

En tout cas faire un bout de route avec le père Fide aura été un réel plaisir. Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Zen

Docteur Zen


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : là où mène la Trace

Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

donc, officiellement nous sommes passes du cote de ceux qui s'entendront dire:

"tu te souviens ce truc-la... ce jeu... un peu fele, post-apo et tout...tu sais un truc en ligne au graphisme pas top auquel tu jouais... Fractal ouais c'est ca! Et bien figure-toi que hier j'suis allez voir mon grand-pere a l'hospice, et y'a un gars la-bas qui y jouait aussi... si j'te jure, delire!"

une belle aventure, j'y ai joue, ai eu mes moments geek avec une connexion toutes les heures, mes moments sans avec pas de post pendant des semaines, mais c'etait pas mal du tout et definitevement, la machine pourra pas de si tot reproduire une aussi bonne interaction avec l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19103
Contenu sponsorisé





Accès au groupe des baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe des baroudeurs   Accès au groupe des baroudeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au groupe des baroudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vahiné rencontre les baroudeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: HRP-
Sauter vers: