Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Araziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Araziel

Araziel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Araziel Empty
MessageSujet: Araziel   Araziel Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

Les Baroudeurs marchaient déjà depuis des lunes... fatigués après avoir travaillé de longues journées pour gagner leur dû, il avait établit leur campement dans le calme du désert...
Le silence fut brisé lorsque la radio de Old Boy se mit à crépiter...celui ci fut surpris de savoir que quelqu'un dans ce désert cherchait à le joindre à ce moment précis...
La voix d'une jeune femme en sortit alors...


Bonjour,il y a quelqu'un? Répondez si vous êtes là...

Old Boy resta perplexe un moment avant de prendre sa radio en regardant ses amis qui l'observaient de manière curieuse...

Oui je suis là...ici Old Boy... dit le cow boy sur un ton qui traduisait son étonnement ...

La jeune femme à l'autre bout semblée émue...il y eut un long silence comme si Araziel tentait de se reprendre...

Vous êtes toujours là? Demanda Old Boy qui décidemment ne comprenait pas grand chose...

La jeune femme avala comme pour faire passer une montée de sanglots...combien de temps, combien d'années avait elle passé à chercher? A essayer de trouver des réponses sur qui elle était, qui était ses parents, sa famille...elle n'en avait jamais eu depuis qu'elle était enfant, du moins elle n'en avait aucun souvenir...Le seul vestige qu'elle avait trouvé était une carte postal qu'un certain Old Boy lui avait écrite quand elle avait enfin apprit à lire...Elle avait passé son enfance à vivre de tribu en tribu, toujours sur les chemins...une enfant nomade qui maintenant était une jeune femme de 19 ans...et durant toute sa vie le seul indice qu'elle avait c'était ... Old Boy. Elle s'était posée 1000 questions sur lui? A quoi il ressemblait? Qui était il? Juste un ami ou un membre de sa famille?

La jeune femme reprit la parole...

Si j'arrive vous parler par radio aussi nettement c'est que vous n'êtes pas loin...je dois vous rencontrez, vous ne savez pas cela fait combien de temps que j'attend cela...peut-être toute ma vie... depuis que je m'en souviens...où êtes vous?


Old Boy était méfiant...

Qui le demande? Pourquoi me cherchait vous depuis tout ce temps? Et pourquoi vous donnerai je ma position? Pour finir égorgé comme mes frères?

La jeune femme semblait gênée mais poursuivi la conversation...

Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous offenser... je ne sais pas qui vous êtes c'est vrai... mais je pense que vous me connaissez en revanche... depuis que je suis petite j'ai toujours gardé cette carte postale qui m'était adressé, car elle était le seul indice sur mon identité...l'écriture est désormais illisible à cause du temps, mais quelque chose d'assez net est resté en bas de cette carte... Old Boy...c'est bien votre nom n'est ce pas?

Old Boy était maintenant silencieux...il avait peur de ce qu'il allait entendre...
Qui êtes vous ? ... dit Old Boy sur un ton craintif...

Est ce que le nom d'Araziel vous dit quelque chose? rétorqua timidement la jeune femme...

Old Boy resta silencieux, on voyait bien qu'il avait l'air secoué...

Où es tu? C'était surprenant de voir le cow boy passer au tutoiement aussi nettement


Je suis à côté d'un fleuve au nord est d'Arkham...

Bien... nous sommes près des marais un peu plus à l'ouest, nous partons dans ta direction... je préfère te parler face à face, je dois être sûr que tu es bien celle à qui je pense...bien que cela est impossible en soi...

Il me tarde de vous rencontrer...

La conversation s'était coupée nette...Old Boy était resté silencieux,Père Fide West et Ma n'avait pas compris grand chose à cette scène mais savaient que la lumière allait bientôt être faite sur cette Araziel...le groupe partait maintenant la récupérer direction l'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Araziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: