Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Graciellä...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Graciellä... Empty
MessageSujet: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Graciellä s'ennuyait un peu, alors comme elle avait fait tout ce qu'elle avait à faire. Elle s'installa à la radio à la recherche de personne avec qui parler. Elle trouva du monde mais des inderisables, des grognons des mal-elevés. Y'en avait du monde, mais personne d'interessant. Enfin elle tomba sur une frequence inconnue...

- Alloooo !!!! y'a quelqu'un ???? ecouuuuuuuuuuuuute !!!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:37

West tendit l'oreille... La voix féminine lui étais familière. Il avait donné cette fréquence à beaucoup de monde, mais peu avait daigné répondre. Et là, bizarrement, quelqu'un appelait.

- Allô? Graciellä? C'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

'Ma était, comme à son accoutumée, fortement occupée à faire la sieste. ... et ses ronflements avaient même poussés ses compagnons de route à s'éloigner de son fauteuil.

Toujours était-il qu'elle n'entendit ni les grésillements de sa radio ni les paroles de West, et continua de somnoler tranquillement, rèvant d'un passé tout aussi glorieux qu'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Graciellä entendit une voix. Elle reconnut la voix ce qui était assez étrange, elle ne l'avait pas entendu si souvent, mais elle etait restée dans sa memoire

- West ? c'est vous ? quel plaisir !! Vous etes dans une communauté ou en vadrouille ? comment allez-vous tres cher ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:40

- Disons que vous avez une voix qui ne s'oublie pas... Et puis nous semblons avoir la même opinion du sieur Aronovsky, et ça, c'est déjà pas mal.

Nous sommes assez proches de chez vous, je pense que nous devrions arriver d'ici peu. Nous aimons toujours autant le désert et la ballade, mais je pense qu'on va passer quelques temps à Arkham. Nous avons traversé tout le désert depuis la communauté du Passage, en passant par Tombstone et Luddion... Nous sommes exténués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

Pourquoi venez-vous envahir toutes les ondes que j'utilise si vous me haïssez temps Graciella. Vous devriez aller vers Omega Nuke si vous ne pouvez pas m'endurer, j'épargne encore ces ondes.

Et West, je vous pardonne, encore, pour votre language abusif. Après tout, c'est à vous que je doit d'avoir retrouvé ma radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

- Je serais heureuse de vous voir, West. Nous bavarderons devant... ce qu'ils nomment alcool. Ne vous attendez pas à des merveilles, c'est d'une tristesse !

Graciellä soupira bruyament.

- sinon, j'ai cru entendre une voix que je reconnais auss mais comme étant tres desagréable à mon oreille. Il est chez vous ou juste sur vos ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Old intervint dans la discussion...

-Il ETAIT chez nous... à ma grande satisfaction il ne l'est plus...et je me demande encore ce qu'il vient chercher sur nos ondes... à part des problèmes et des ennuis...sa voix ne m'enchante guère plus que vous chère Graciellä...un jour sans doute trouvera-t-il un os à ronger et nous aurons la paix... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graciellä... Empty
MessageSujet: Re: Graciellä...   Graciellä... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graciellä...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: