Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

L'ombre noire Empty
MessageSujet: L'ombre noire   L'ombre noire Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:15

West préparait un tas de vieux chiffon pour se faire un lit près de l'épave. Il avait passé la nuit à discuter à la radio avec Dahlia, la chef d'Arkham. La conversation avait été intéressante. West avait préféré joué la sécurité en s'assurant de la bienveillance d'Arkham.

Mais un certain sentiment de malaise l'étreignait. Il avait eu la désagréable impression d'être épié toute la soirée. Pourtant tous les autres dormaient profondément. Old sous son chapeau, la vieille Ma assise sur son fauteuil et le Pere Fide en boule derriere la carcasse.

Le sentiment angoissant s'amplifia quand il eteignit la radio. Mais pas un bruit. Pas un souffle d'air ne venait perturber le silence reignant. Seul le crépitemement des braises indiquait que le temps ne s'était pas figé...
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

L'ombre noire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noire   L'ombre noire Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:14

Pendant ce temps, la vieille 'Ma dormait profondément sur son fauteuil à bascule. La tête penchée en avant, elle rèvait tranquillement des années passés.

Au moment où Lucky Luke vint -en rève- l'attaquer par surprise, elle émit un grognement, et changea de position, la tête alors en arrière.

Au bout de quelques minutes, un bruit régulier vint rompre le silence qui pesait sur le groupe de voyageurs:

rrrhhhhhhooooon ..... pppfffffffff
rrrhhhhhhooooon ..... pppfffffffff
rrrhhhhhh ..... pppfffffffff
rrrhhhhhh ..... pppfffffffff

La vieille Ma dormait toujours aussi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

L'ombre noire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noire   L'ombre noire Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

West se retourna sur la silhouette ronflante et haussa les épaules.
L'ambiance étrnage s'estompa peu à peu. Même endormie, la vieille Ma avait l'art et la manière de détendre l'atmosphère...

Mouais... je manque de sommeil moi, va vraiment falloir que je pense à dormir un peu.

Il s'allongea près des braises la lance planté dans le sol. Le sommeil gagna rapidement l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

L'ombre noire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noire   L'ombre noire Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30

Plusieurs jours plus tard, après avoir quitté le campement, West se sentait toujours suivi et épié...

Et c'est finalement au moment d'arriver sur la plaine que West découvrit enfin la source de ce désagréable sensation:
L'ombre noire 04_chat_sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre noire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre noire   L'ombre noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: