Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée aux portes de l'Oasis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

Voici quelques lunes que le groupe avait quitter Hivernage, laissant derrière eux le seul lieu ou ils s'étaient sentis en sécurité. Distorsion et sa clique était parti quelques jours avant eux, les laissant gérer les gens qui étaient restés. L'espagnole avait pris le commandement du groupe et avait menée son petit monde à travers le désert, en faisant un détour pour prendre une perle rare dans ce vaste tas de sable.

Un était mort, et avait été découpé pour prendre la viande. Ils leur restaient que très peu de vivre et il était temps qu'ils arrivent à destination. Ne voyant personne, elle prends sa radio, et par pur rituel, elle tapa dessus d'un coup sec, comme pour lui montrer que c'était elle qui commandait.

- Hola! Quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

Bonjour Miss, heureux de vous voir saine et sauve...


Je crois que le pere vous a ouvert la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

Bienvenus mes amis, vous êtes ici chez vous. Installez vous et reposez v...

Fide venait d'apercevoir Mémé...


Est-ce bien toi? Je n'osais caresser l'espoir de te revoir vivante un jour, dans mes bras!

Et le vieil homme en soutane se jeta sur sa camarade d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

- Gracias.

Elle pose ses affaires au sol et jette un regard alentour.

- Ici douche? Ou endroit pour laver nous?

Puis salue les deux hôtes par un hochement de tête. Fatiguée, elle n'avait qu'une envie, se laver et dormir. La main dans celle de Megan, elle reprend son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

Il n'y a que l'oasis, non loin du camp.

Ici il n'y a pour le moment rien, c'est à vous d'apporter votre pierre à l'édifice qui ne manquera pas de se construire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

- Bien, nous allons nous débrouiller. Merci pour hospitalité pour mes compagnons et moi même.

Puis prends la direction de l'Oasis entrainant sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Hopring

Darla Hopring


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

Darla attendais avec impatience l'arrivée d'Alia et des autres. Elle se tenait droite comme un i, fière qu'ils l'aient rejoint à l'oais. Elle vu Mégan pour la première fois et après avoir salué tout le groupe chaleureusement, elle vint voir le Père Fide et Alia.

Au vu de nos caractéristiques, tous ensemble, nos trois groupes réunis, je pense que nous devrions constituer des groupes de travail... Ainsi nous pourrons plus rapidement batir de nouvelles choses, ainsi que de meilleur récolte d'eau, de nourriture et de plantes. Car avec un expert dans chaques groupe, on apprend toujours plus vite que seul...
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:38

Mamie fut enchantée de l’accueil du père, il était rare que l’homme fasse étal de ses sentiments, et Mamie fut touchée par l’élan d’amitié.

« Hahaha ! Mon Père ! Qu’elle joie de vous revoir ! Par Dieu ! Vous m’étouffez !
Hahaha ! Je vais finir par croire que je vous ais manqué ! »

Mamie se détacha du père en riant et recula d’un petit pas afin de juger la silhouette en soutane.

« Mais j’ai l’impression que vous avez maigris ! Dés que l’on ne veille plus sur vous, vous vous laissez aller ! Ma parole ! Où est le gamin que je lui tire les oreilles ? »

Mamie se tourna vers West avec un sourire qui démentait ses paroles.

« A le voilà ! Encore en train de reluquer les filles au lieu de s’occuper de nourrir notre bon Père ! Heureusement que nous arrivons pour remettre un peu d’ordre ici ! Toi qui croyais être débarrassé de moi ! C’est raté ! »

La vieille se mit entre les deux hommes en les prenant chacun par un bras et se dirigea vers le centre du campement.

« Alors quoi de neuf ? Comment vont les autres ? Je me demande si je ne devrais pas vous botter le derrière pour m’avoir écouté et laissé dormir dans cette communauté ! Heureusement que le destin m’a remis sur votre route ! Vous n’êtes plus prêt de me laisser en rade ! Croyez-moi ! Quoique ça m’a fait une autre expérience ! Vous allez voir cette petite espagnole est d’enfer ! Une vrai pro ! C’est elle qui nous a guidés jusqu’ici ! Sans jamais faillir une minute ! Elle assure comme une bête !»

Mamie était tellement heureuse de retrouver les baroudeurs qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle ne leur laissait pas le temps d’en placer une… Une fois devant Darla, elle s'arrêta enfin pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux portes de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes de l'Oasis   Arrivée aux portes de l'Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux portes de l'Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: