Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hum, quoi d'neuf doc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bugs Bunny




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Hum, quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: Hum, quoi d''neuf doc ?   Hum, quoi d'neuf doc ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:25

C'est avec une certaine surprise que les Baroudeurs avaient pu voir un grand lapin (2m environ) approcher de leur campement. Bugs Bunny en avait marre du désert. C'était la merde pour trouver des carottes et en plus y'avait toujours un cinglé pour lui tirer les oreilles ou essayer de le transformer en civet.

L'oasis avait paru paradisiaque. Un groupe de types à la cool la squattait et c'est exactement ce que cherchait Bugs, des gens tranquilles, rien de mieux pour éviter la mixomatose.

Une fois devant le campement, le lapin vit les portes s'ouvrir rapidement. Après s'être brièvement entretenu avec Fide, Bugs s'adressa à tous les Baroudeurs :


"Hum, quoi d'neuf doc ? Salut les mecs, moi c'est Bugs Bunny, v'pouvez m'appeller Bugs. Z'avez l'air d'une bande de mecs et de nanas à la cool dans un endroit paradisiaque, alors j'aimerai bien r'joindre vot' bande et vous filer un coup d'main si vous voulez bien d'moi."

Puis, avec un regard concupiscent à destination des quelques femmes de l'équipe.

"Et, les filles, sinon, vous savez, ce qu'on dit sur les lapins c'est pas dénué d'fondement, alors si vous avez besoin que quelqu'un s'occupe du votre, de fondement..."
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hum, quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, quoi d'neuf doc ?   Hum, quoi d'neuf doc ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

Décidément Fide s'étonnait de jours en jours, les hommes inventaient des costumes tous aussi fous les uns que les autres, et certains, comme celui de cet étrange personnage, avait dû nécessiter une grand nombre d'heures pour être confectionner, et quel talent avait dû être mis en œuvre pour que la fourrure soit si réaliste... Et pas une couture n'était apparente.

Comment te sens-tu? Tes problèmes de santé sont-ils résolus?

Je me présente: Fide, nous sommes les Baroudeurs, et ici c'est notre campement, enfin il n'est que temporaire, car nous sommes avant-tout des nomades et la route euh... nous rappelles constamment à elle.

Mais avec l'arrivée des Hivernants dans la région, j'ai bien peur qu'une ville euh... se construise ici avant peu!

Ainsi tu auras le choix: voyager avec nous ou aider à bâtir une autre cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, quoi d'neuf doc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: