Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allô les baroud' ?

Aller en bas 
+2
Père Fide
Distorsion
6 participants
AuteurMessage
Distorsion




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:59

Bonjour les baroudeurs, ici Distorsion... Je voulais simplement prendre des nouvelles de vous, depuis votre départ d'Hivernage.
Je suppose que beaucoup d'entre vous suivent les informations transmises sur les ondes du Fract. Hivernage n'existe plus, elle a été brûlé. Je ne sais pas encore par qui mais je suppose que c'est mon ancienne compagne qui a fait ça...

Lina, si tu m'entends, je suis sincèrement désolé, et sûrement tout aussi triste que toi ! J'espère que tout se passe bien pour vous, malgré la proximité de Polaris et des assassins qui y rôdent peut-être encore.
Faites donc bien attention à vous et rangez vous, parce qu'il semblerait que le Fract s'enflamme en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:58

C'est une bien triste nouvelle pour Hivernage, j'espère que vous n'avez perdu personne dans l'histoire.

Mémé est-elle avec vous ou était-elle restée dans la cité?

Ne vous inquiétez pas pour notre sécurité, nous savons rester discrets et ne cherchons pas les ennuis, jusqu'à aujourd'hui ça nous a toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Winterstein

Lina Winterstein


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

Hivernage qui a brulé ? C'est vraiment affreux.... Quand tu parles de ton ancienne compagne, tu fais allusion à Nastacha ? Mais qu'est qui lui est passé par la tête ?

Je suis contente que tu t'en sois sorti en tout cas Distorsion. Si je comprends bien, toi aussi tu te retrouves à reprendre la route. On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais pour le moment ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Distorsion




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:00

Mémé était partie, comme le reste de la ville d'ailleurs. Elle était vide lorsqu'elle a brulé...
J'ai discuté avec Nat et a priori ce n'est pas elle qui a fait ça.

Il n'y a pas eu de mort durant la première lune de fuite, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les lunes suivantes, la zombinite aidant...

Je me retrouves effectivement sur les routes, enfin, après tout ce temps ! Mais on était partis avant tout ça...

Bon, et bien bon courage et bonne route les baroudeurs ! Faites gaffe à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:13

Nous faisons toujours attention et ne prenons aucun risque inutile, ne vous inquiétez pas pour nous, mais plutôt pour vous qui ne maitrisez peut-être pas toutes les ficelles de la vie en extérieur.

J'espère vous rencontrer de nouveau, peut-être que ce sera possible bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Distorsion




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Non, je dois avouer que j'ai beaucoup perdu, après toutes ces lunes passées en ville. Mais nous avons de vrais nomades, ici avec nous.

Oui, ce serait plaisant de vous revoir un jour effectivement...qui sait, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:13

Si ça peut vous réchauffer le cœur, d'autres Hivernants font route vers notre campement, je pense que nous allons devoir rajouter quelques tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Distorsion




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:52

Oui ça me rassure sur leur avenir... mais je ne sais pas quels Hivernants se dirigent vers vous. Il s'agit de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla Hopring

Darla Hopring


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:11

Je me dirige actuellement vers le campement Baroudeur en compagnie des gens que j'ai pu récupérer en route, nous devrions y arriver bientot....
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

En fait Çavachier s’était mal réveillé de son coma après la blessure qu’elle avait reçu de Distorsion. Son épaule était toujours douloureuse, et l’entrainait pendant de long moment au tréfonds de son être. Pour de nombreuses personnes, elle devait ressembler à un zombi, mais elle s’en fichait comme de sa première chemise.
Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, la douleur renforçait sa volonté, et la vieille s’était renfermée sur elle-même comme par économie Lorsqu’Alia avait sonné le rassemblement et le départ, mamie avait obéit sans plus réfléchir, son passé de baroudeuse avait repris le dessus. Les gestes automatiques qui avaient remplies la moitié de sa vie reprenaient leur place. Le désert était pour elle comme une seconde maison, l’aïeule n’aurait pas su dire le nom de toutes les communautés qu’elle avait traversé depuis toutes ses années à travers le désert, certaines était restées de bons souvenirs, d’autres de moins bons, mais en fait ça finissait toujours dans le sable, sous le soleil.
Pourtant mamie avait bien cru que cette superbe citée dans les arbres aurait sa peau et ça ne lui aurait pas déplu d’être enterrée dans le petit jardin médicinal au cœur de ce puzzle végétal qu’était hivernage. Mais le destin en avait décidé autrement, le désert réclamait sa part.

De nombreux jours plus tard, émergeant de son mutisme, mamie porta son œil exercé sur l’horizon. Ce qu’elle aperçut, fit revenir sur son visage un sourire qu’on aurait pu croire perdu à jamais. Au loin se dessinaient des tentes qu’elle connaissait parfaitement, décidément le désert était parfois capricieux, et parfois le destin vous rattrapait là où vous ne l’attendiez pas.

Mamie marmonna entre ses dents.


« J’en connais qui vont être surpris de me voir débarquer ! Eux qui croyaient être débarrassés… »
geek
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Salut les jeunes, et les moins jeunes...

Nous non plus, on est pas encore morts, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô les baroud' ? Empty
MessageSujet: Re: Allô les baroud' ?   Allô les baroud' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô les baroud' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: