Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dizzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dizzie Empty
MessageSujet: Dizzie   Dizzie Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

Mamie était restée à Hivernage, mais elle pensait encore à ses anciens compagnons de route. Un soir il lui sembla entendre sur les ondes que Dizzie n'était plus de ce monde. N'y tenant plus, elle se jeta sur la radio.

"Allo ! Allo ! Les barroudeurs !

Vous allez bien ? Vous vous êtes fait attaquer ? Dizzie est morte ? Qu'est ce qui c'est passé ? Vous êtes à l'abri au moins ! Vous voulez que l'on vous prète main forte ? Vous êtes loin ?"

Boulversée par la nouvelle, mamie ne se rendait pas compte qu'elle monopolisait le micro et ne laissait pas le temps de répondre. Il y avait tant d'inquiétude qui se bousculait dans sa tête, qu'elle en devenait incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Dizzie Empty
MessageSujet: Re: Dizzie   Dizzie Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

L'Pere en parlera mieux que moi... mais ca faisait plusieurs lunes que Dizzie n'allait pas bien. Déjà à l'Hivernage...

Foutu désert...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Dizzie Empty
MessageSujet: Re: Dizzie   Dizzie Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:50

Dizzie nous a quitté en effet, elle réagissait à peine avant notre départ d'Hivernage et elle a cessé de se nourrir depuis. Elle est enterrée dans la bande de marécages qui part au sud-est euh... d'Hivernage si tu veux lui rendre un dernier hommage...

Nous ne sommes pas en danger comme tu peux le comprendre, mais nous te remercions pour ta proposition. Nous avons appris que vous aviez aussi des morts par chez vous, nous partageons votre souffrance.

Je sais que nous vivons des heures difficiles euh... mais sache que c'est toujours un plaisir que d'entendre ta voix. N'attend pas que nous ayons à déplorer une autre perte avant de nous contacter, tu seras toujours bien reçue sur ces ondes.
Revenir en haut Aller en bas
çavachie

çavachie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dizzie Empty
MessageSujet: Re: Dizzie   Dizzie Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

Merci père ! Mais je l’entendais bien ainsi. ^^

Ce n’est pas parce que je ne vous aie pas suivit que je ne pense pas à vous. Au contraire même, c’est dommage pour Dizzie, mais je suis contente de savoir que vous n’avez pas été attaqué, ni que vous n’êtes pas en danger. Après la mort de Yuri qui c’est fait attaquer alors qu’il tirait derrière lui 3 vieilles planches, on a tendance à envisager le pire.

Ici il y a régulièrement de nouvelles têtes qui arrivent, mais la communauté n’est pas trop bruyante. On peut y dormir tranquillement, sans problèmes. ^^

On m’a confié un zombi pendant quelques nuits, mais ce matin, je viens de le faire sortir dehors en cas qu’il soit trop contagieux. Déjà qu’en ce moment, je dors de plus en plus, ça doit venir de la chaleur. Enfin voyez, rien de très excitant comme toute vie en communauté.

Bonne route à tous, profitez bien des nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dizzie Empty
MessageSujet: Re: Dizzie   Dizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: