Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fucket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fucket Empty
MessageSujet: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:37

C'est le temps de parlé au cousin Old Boy. Dit lui la liberté et les possibilités d'être avec les baroudeurs. Parles-lui de retourner à ces instincts primitifs sans s'en cacher. Ils ne sont que 4 avec l'Ankou. ET avec tous les commercants nomade du coin, se sera facile à... bon, lui zigouiller le moineau et s'en servir pour lui découper le thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:29

*se grattant la tête l'air de ne pas avoir compris grand chose*

Hmmm, notre ami Aro aurait il abusé des réserves de résine de tombstone ? Quel est le rapport avec l'admin du passage ?

Vraiment, je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

La dernière fois que j'ai vérifié, l'enfoiré d'Ank*u se promenait en groupe restreint.

Avec Althéa, Fucker et Sy-Ghud....

Je tentes d'approcher les deux que j'ai cotoyer pour leurs donner le plus d'argument de le déssouder se facho
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

Tu veux que je demande à mon cousin de se taper ses compagnons alors que je ne connais même pas l'histoire... je ne vais pas assouvir ta vengeance parce que tu me le demandes en claquant des doigts... Fucker pourrait très bien les abandonner mais je vais pas lui demander de zigouiller tout le monde, sachant qu'il a rien à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

Mais non, t'as rien compris...

Et puis, tu l'as connais l'histoire. Au pire, tu diras que tu t'es fais manipuler par les méchants baroudeurs.

Mais, y'a que L'enfoiré d'Ank*u qui doit mourir. Ils viennent de le dire sur onde rumeur ragot, il contrôle l'entiereté du désert.

Du roi d'Amajauni jusqu'au trou de cul du monde, soit, celui de Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:43

Oui je connais le résumé de TON histoire, je peux aussi demander la version de Fucker...

Ensuite remet pas mon intelligence en question car si il compte se taper l'enfoiré d'Ank*u et que ses potes ne sont pas du même avis il va bien devoir les démolir aussi...eh oui à force de rester ensemble des liens se créent...

De même je ne vois pas pourquoi la faute retomberai sur les baroudeurs, c'est à dire Ma, West, Père Fide et moi, tu as du oublier que tu étais descendu au dernier arrêt... si tu veux régler le compte de l'enfoiré d'Ank*u demande à tes potes de Tombstone...

Pour finir le premier mot que tu as utilisé en définissant mon cousin, c'était "con" je crois, et quand ce même con peut faire le sale boulot à ta place tu ne dis pas non... j'ai l'impression que t'as aucune morale et aucun principe, tout ce que je sais c'est que ni moi ni Fucker ne t'apprécions et que sur ce coup tu vas te démerder tout seul...

C'est tout ce que j'avais à dire et prend pas mes remarques au nom du groupe, je crois que j'ai des restes de ton accueil chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:51

P'tit enculé va!!!

J'espère bien que tu passeras par le Passage un jour. Tu l'mériterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:51

Mes enfants, mes enfants, calmons nous voyons... Il n'y a pas si euh... longtemps nous voyagions encore ensemble, n'oublions pas que nous avancions dans la même euh... direction, pourquoi se retourner l'un contre l'autre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

Le jour où j'irai au passage il ne m'arrivera pas grand chose c'est ce que j'essaie de te faire comprendre, du coup c'est ton problème pas le mien ni celui de Fucker...

Ensuite un peu plus de politesse et de calme seraient les bienvenus, je ne crois pas t'avoir insulté... enfin ce côté je le reconnais bien, c'est ton côté basique limite primate, qui fait que même en présence féminine tu ne sais te comporter (eh oui j'ai fais un tour sur le forum de Tombstone, et là tu me donnais presque envie de vomir), et avec toi en moins je pense qu'on prendra moins de risque pour les relations diplomatiques avenir...

Maintenant si tu as encore envie de cracher ton venin, va voir sur ton propre forum et insulte les voyageurs comme ça te plait car ici tu n'as aucun de droit, ni de venir nous donner des ordres, ni de nous insulter à tout va...

Et c'est dans le calme le plus complet et même en terme de conclusion que je vais te dire d'aller te faire foutre (là c'est une insulte enfin à peu près Very Happy)

Pour ma part je ne gaspillerai plus ma salive à te parler

Adieu Wink

ps: Père Fide c'est sûr que je voyageais avec lui, il était mon supérieur et jusqu'à Tombstone je l'ai fermé je n'ai pas été désagréable avec lui, mais on peut vraiment ça appelé "un compagnon"? Il est mauvais, il est bête, malpoli, égocentrique, bref un individualiste pur qui n'aurait pas hésité à tous nous faire griller si il aurait pu sauver sa peau...alors non je ne m'entendrai jamais avec ce type et je n'ai aucune confiance en lui...

Maintenant je pense que ce topic n'a plus lieu d'être et que le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

*éclate de rire*

En fait, l'gars Aro, c'est juste un refoulé qui sait pas faire grand chose d'autres que distiller sa mauvaise humeur sur toutes les ondes.

Le Passage est peut-être pas le meilleur endroit du monde, n'empeche, ils avaient beau te detester, ils t'ont quand meme filer de quoi traverser le désert... Maintenant que je te connais un peu plus, à leur place, j't'aurais foutu à la porte sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:28

Je pense toujours qu'Aro n'est pas un mauvais homme,c'est avec euh... lui que j'ai eu mon premier contact, c'est un peu grace à lui si je suis aujourd'hui avec euh... vous. Même si au début on s'est pas trop bien entendu et j'ai cru que euh... j'allais être un "cheval" moi aussi.
Mais n'oublions pas que lorsque tu étais trop occupé ou fatigué pour euh...nous conduire c'était lui qui prenait les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:43

C'est bien cela que je te souhaite Old Boy, qu'il ne t'arrive rien. Et qu'il n'Arrive rien. Y'a jamais rien qui se passe au Passage. Et puis, t'A vraiment une p'tite tête, c'était West le supérieur, pas moi. Mais bon, faut un idiot dans chaque village. J'ai bien beau jouer le rôle de Scrooges mais tu fait merveilleusement bien le bouffon.

Mais faites gaffe tout de même, les gens vont redevenir violent dans le désert.

Tiens j,y pense, les Baroudeur, vous avez pas pensé à vous appelé les Pépé ambulant. Non? Parce qu'il doit pas y avoir un tas de gens de votre âge qui traversent les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:12

Pour baver tant de choses sans en dégager la moindre intelligence tu dois pas être super malin non plus ^^

Moi au passage en plus de rien te filer en vivres, je t'aurais mis un coup de pied au derrière pour que tu rejoignes plus vite ta niche à Tombstone... Wink Et si y avait déjà un idiot du village à Tombstone, ils vont être emmerdés quand ils se rendront compte qu'on leur à filer le notre et qu'ils en ont deux maintenant...

Si le désert devient violent Aro je te conseille de postilloner moins fort si tu veux qu'on épargne ta carcasse... Very Happy

Maintenant tu serai sympa de nous laisser entre vieux on fait beaucoup d'efforts à t'entendre, on a plus les oreilles d'antan, et tu commences à nous fatiguer...^^

(Ah mon Dieu toute cette salive que je viens de gaspiller alors que l'eau se fait rare dans le désert, ce n'est pas malin mais provoquer les baroudeurs en général c'est différent que me provoquer uniquement moi, et comme tu l'as dis il se passe rien au passage alors Fucker et moi on va pas briser le quotidien tranquille de cette belle région pour un caniche dans ton genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucket Empty
MessageSujet: Re: Fucket   Fucket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: