Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hivernage

Aller en bas 
+4
Shiba Kaien
Doc Jet
Père Fide
Lina Winterstein
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Winterstein

Lina Winterstein


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Hivernage Empty
MessageSujet: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

Une voix féminine se fait entendre à la radio :

Salut les baroudeurs ! Vous m'entendez ?

Je me présente, je m'appelle Lina et je suis actuellement à Hivernage. Je suis en contact avec Moa et ce dernier m'a dit que vous devriez passer par Hivernage ou du moins pas très loin. Je suis une ancienne compagne de route d'Ashansha : à sa mort, je me suis retrouvée coincée à Hivernage alors que la vie en communauté ne me convenait pas du tout. Je cherche des compagnons pour reprendre la route. Seriez vous prêts à m'accueillir parmi vous ? Je sais que la vie est rude dans le désert donc je précise que je suis plutôt douée pour trouver des plantes médicinales. J'ajoute également qu'un autre compagnon de route d'Ashansha serait peut être intéressé pour repartir dans le désert. J'attends votre réponse avec impatience ! A bientôt sur les ondes....
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:56

Rebonjour, comme je vous l'ai déjà dit, pour moi vous êtes la bienvenue parmi nous, et votre ami aussi. Le fait d'avoir appartenu aux rejetons du vide est un gage euh... de confiance à mes yeux, et si West vous avait déjà proposé de nous rejoindre par le passé, je ne vois pas ce qui pourrai gêner votre intégration au groupe des Baroudeurs aujourd'hui. D'autant que vous avez aidé à fonder cette cité tournée vers l'aide euh... aux nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:57

Citation :
Le message de Lina repassait en boucle sur les ondes depuis plusieurs minutes. Le doc s'était endormi avec le bouton "repeat" enclenché. Agacé par ce son continu, il se décida enfin à mettre le casque sur ses oreilles, ne sortant qu'à moitié de son sac de couchage.

Le bruit d'un silex de briquet se fait entendre, suivi d'une longue aspiration, et d'un souffle endormi.

" Ghnâââlo ? Hm, ici les Baroudeurs, reçu 5 sur 5 mademoiselle franfreluche.

Nous vous informons que le bureau des recrutements c'est la radio de Père Fide, ou celle de West. Leurs fréquences respectives sont 105.3 et 17.2. J'ai dans l'idée que depuis le temps que ça braille on a du vous répondre.

Nous vous informons également que par chez nous c'est l'heure de la sieste. M'enfin bon, maintenant que je suis debout ...

*baillement*

On s'ra à Hivernage dans 5 jours ... si on presse le pas. Plutôt 8 si on prend notre temps. J'espère que vous survivrez dans votre rade jusqu'ici miss franfreluche. Perdez pas le moral ...

Aahhh merde ... le modulateur de fréquence déconne. Je suis sur que c'est Izangar qui a encore trifouillé les boutons pour aller sur les fréquences téléphone rose pleines de taiwannaises en chaleur bordel de ...
Désolé miss, léger problème interne je suis à vous tout de suite.

* Bruit de tournevis entrecoupé de fumage de cigarette*

Moui, je disais quoi ? Ah oui, je suis Jet ... docteur des Baroudeurs. Ca ramasse des plantes vos mains miss franfreluche ? Très bien, je vous mettrais au parfum.

Si vous avez des questions je suis à vot' disposition. Hors heures de sieste. J'ai dans l'idée que les copains seront pas mécontants d'avoir de la bonne compagnie hm ... alors faites vos valises.

Et inutile de penser à emporter une garde robe de princesse ! Nan, je connais les nanas. Bon, c'est pas le tout mais le purificateur d'eau fait des siennes, je vais aller jeter un oeil.

A une prochaine miss franfreluche.

Doc Jet terminé. "

Le bruit d'une cigarette qu'on écrase, puis plus rien.


Citation :
Lina ne répondit pas tout de suite au message de Jet. C'était le branle bas combat à Hivernage depuis qu'un des membres s'était fait attaqué à l'extérieur de la com' par un groupe de dégénérés. Lina faisait partie de ceux qu'on envoyait "sur le front" et c'est en rangeant les quelques vivres qu'on lui avait donné dans son sac qu'elle prit le temps de lui répondre. Malgré la tension qui l'animait, elle réussit à prendre un ton léger :

Miss Franfreluche ? Mais c'est quoi ce surnom ?

En tout cas désolé de vous avoir réveillé Jet, la sieste c'est sacrée en effet !
Dans quelques jours vous êtes donc à Hivernage ? Je ne pensais pas que vous étiez si proche. J'essayerais de survivre d'ici la. A ce propos méfiez vous : il y a un groupe de cinglés qui se font appelés les Cabochards et qui n'ont pas vraiment l'air pacifique. J'ai déjà prévenu Père Fide mais vaut mieux deux fois qu'une...

Et sinon ne vous faites pas de bile : je risque pas de ramener des tonnes d'affaires vu que mes maigres possessions tiennent dans un sac... j'ai comme l'impression que vous croyez que je connais rien à la vie dans le Fract mais c'est pas le cas hein !

Lina marqua une pause, poussa un soupir avant de reprendre d'un ton ou on percevait une pointe d'anxiété :

Jet j'étais ravie de bavarder avec vous mais la il faut que je file... à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

Je viens d'apprendre que vous étiez aussi amie avec Moa, il ne tarit pas d'éloges à votre égard, je pense que nous allons grandement apprécier votre arrivée parmi nous.

Nous avons pris un peu de retard, euh... mais nous serons bientôt là, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

Comment ça, on a pris du retard? Mais c'est malpoli de faire patienter une jolie fille, alors on presse le pas, fissa! Very Happy
Je me présente Mademoiselle Winterstein. Je suis Shiba Kaien. Une fois dans notre groupe, n'hésitez pas à voir avec moi si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:09

Dizzie masque un sourire...

AHH celui là...

Shiba, tu nous décroche pas un mot autour du feu depuis des lunes et suffit qu'une nana s'annonce à la radio pour que tu te réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

Pas un mot, pas un mot... Alors déjà, c'est pas très juste, puisque je me suis proposé, il y a quelques jours, pour allé botter les fesses des vilains bonhommes qui terrorisaient Hivernage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

Old Boy ricane derrière sa moustache...

huhu les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Non mais j'rigole Hein Shiba..

Moi aussi j'suis pressée d'y être..

Qu'on se pose un peu entre 4 murs et sous un toit.. La traversée du désert commence à être longue..
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:23

Tu m'amuses Shiba, toujours à te montrer impatient quand il s'agit de rencontrer une jeune fille, mais tellement timide qu'elle n'a pas le plaisir d'entendre ta voix autrement que par radio interposée. Je me souviens d'Araziel, que tu semblais pressé de découvrir, puis plus rien à son arrivée; idem pour Yukiko, Zen, Dizzie, Même Kymie qui pourtant semblait plus facilement abordable...

Peut-être cherches-tu un genre particulier, que tu n'as pas encore rencontré chez les Baroudeurs... Pourtant elles sont toutes différentes les unes des autres, et pas une n'est moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18

Hummm..

Y'a le pere Fide qui me drague la ?? J'ai pas reve ??
Revenir en haut Aller en bas
Lina Winterstein

Lina Winterstein


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:25

Tout en écoutant les Baroudeurs, Lina était grimpé tout en haut du mirador et scrutait attentivement l'horizon. Elle remarqua rapidement trois silhouettes juchés sur des chevaux. L'une d'entre elles était un peu plus enveloppé que les autres et se tenait légèrement vouté au dessus de sa monture. Elle ne put s'empêcher de sourire :

Père Fide je crois que je vous aperçois déjà ! Moa est en effet un très bon ami : nous n'avons pas eu encore l'occasion de nous rencontrer mais lui et moi nous sommes régulièrement en contact...

Shiba je suis ravie de faire votre connaissance ! Ayant un peu perdu l'habitude de vivre en dehors de quatre murs, j'aurais surement besoin d'aide à un moment ou à un autre donc je n'hésiterais pas....

Quant à la jeune fille dont je ne connais pas le nom : ne vous inquiétez pas, nous avons les mêmes à Hivernage : dès qu'une nouvelle venue fait son apparition, ils sont tous en ébullition !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:13

Ouais j'ai oublié de me présenter...

Moi c'est Dizzie...

J'ai un brin l'habitude de ce genre de loustic.. Des années en baraquements militaires mixtes ça enlève un peu de pudeur et ça apprends à pas se laisser faire

Enfin.. Ca apprends surtout à pas se laisser faire..

Alors vont pas rester longtemps en ébulittion j'pense vos zozos là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

Nan mais j'hallucine grave là. C'est quoi ces a priori? Déjà d'une, je suis pas un dragueur, car j'ai jamais dragué personne dans ce bas monde. Je suis juste toujours le premier quand il s'agit de venir en aide à quelqu'un dans le besoin. C'est tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

*Bruit de cigarette*

Shiba a tout à fait raison mesdames ... vous avez mal cerné ce qui se passait ...

En fait, c'te circonstance est purement scientifique ...

Shiba n'a rien fait, ce sont ses hormones, qui ont travaillé.
C'est t'a fait naturel pour être précis ... au printemps c'est la saison des amours.
Pour Shiba il se trouve que c'est toute l'année, et son subconscient hormonal a tôt fait de prendre l'dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

Bon allez Fide, Jet.. fouttez lui la paix..

C'est vrai quoi.. Faut pas l'embéter le p'tit..

Dizzie arborait un grand sourire et se retenait d'éclater de rire devant Shiba..

En plus c'est vrai.. Il est jamais venu demander un calinou...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:51

Voila! Dizzie témoigne en ma faveur. J'suis pas du genre à me jeter sur tout ce qui bouge. Non mais!
Par contre, j'ai l'oeil et j'ai remarqué que Dizzie ne laissait pas notre ami Jet indifférent, sous ses grands airs... Mais ceci est une autre histoire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:12

*Bruit de cigarette*

Bien joué l'artiste ... tu dois être fier d'avoir découvert ça.
Tu as l'oeil d'un faucon p'tit.

*Bruit de cigarette*

T'as raison, et c'est tellement pas un secret, que je le lui ai dit.
Mais comme tu dis, c'est une autre histoire.
Une histoire de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

Hé Shiba....

J'ai dit que tu réclamais pas..

Après ... j'sais pas si c'est de la trouille de te manger un rateau ou si c'est parce que t'a jamais su apprécier mon charme.

Elle lui décocha un clin d'oeil tout en allumant une énième cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:52

West, jusqu'ici silencieuxement sinvita dans la conversation...

Si tu savais Dizzie... tu sous-estime ton sex-appeal...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

NOOOooon toi aussi West..

Après Fide qui nous trouve toutes jolies...

Mais kes'vouz'arrive les baroudeurs...

J'vais finir par surveiller si vous m'mattez pas discrétos quand j'me change moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

*Shiba tourna la tête pour bouder*
Après on s'étonne pourquoi je parle plus pendant des jours. A chaque fois, c'est pour ma pomme.
Et pour te répondre Dizzie, non j'ai pas peur de prendre un rateau. D'ailleurs, qui ne tente rien n'a rien. Et non, c'est pas que t'es pas mignonne. Mais comme il y avait quelque chose entre toi et Jet, ben j'ai respecté votre relation. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:40

On te taquine Shiba, ne prend pas la mouche... Nous on le sait que t'es un gars sensible euh... avec un cœur gros comme ça, et c'est pour ça qu'on t'aime.

Dizzie, ce n'est pas parce que je porte la robe que je reste insensible aux charmes d'une jolie fille, simplement je ne peux me permettre euh... d'aller plus loin. C'est un peu comme Shiba quoi, c'est une question de volonté, pas parce que vous nous laissez indifférents...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:20

Le bruit de cigarettes qui fit suite aux paroles de Shiba était toussoteux, comme si le Doc venait de s'étouffer avec sa propre fumée.

On l'entendit marmonner, ce qui annonçait toujours une réflexion avant un long discours hargneux, dont Shiba serait probablement le destinataire.

Coupé par l'élan de Fide, Jet soupira ... et envoya valdinguer son mégot d'une pichenette rageuse.


Je t'en fouttrais du respect des relations ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:11

Bon, je relance un sujet qui est un peu parti en cacahuètes... Lina Winterstein désire toujours s'en aller avec nous. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant avec elle à Hivernage. Il semblerait qu'elle ait même fait une demande pour rejoindre le groupe de West, mais aucune réponse ne lui a été donnée. Donc elle se demande si on veut d'elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: