Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:25

Jet s'affairait à vider le sable de sa botte lorsque le voyant de la radio se met à clignoter au vert, indiquant le décryptage de la fréquence. Il se précipite sur le micro, baragouine quelques mots dans celui-ci ...

"Silence de mort"

Une flopée d'injures ébranle les dunes de sable lorsque le Doc réalise que sa radio est encore tombée en rade. Il extirpe une poignée de fils et bidouille son engin, ponctuant son travail de grandes beignes dans l'appareil -ça n'aide pas mais ça défoule-

Un sourire illumine son faciès poussiéreux, tâchant de ramener à la vie un visage qui doit être esthétiquement abordable une fois rasé et lavé. Il s'enfonce dans le sable en dandinant du train, et s'installe comme un PDG dans son fauteuil -son mégot jauni remplaçant le cigare-

" Hummm hrmm kofff (et autres raclements de gorge)

Salut la compagnie ... ici Doc Jet en direct de la dune pourrie et desséchée pas très loin de vous. Content de capter enfin une fréquence humainement habitée, enfin je veux dire autre chose que des publicités ultra nationalistes et des taïwanaises en chaleur hahaha ... kofff.

Bon euhm, un certain West m'a donné votre canal, au passage merci amigo. Alors j'en profite pour vous faire une séquence petites annonces. Je suis médecin militaire, mais euhm, plus médecin que militaire si vous voyez le tableau. C'est pas que je sache pas me défendre hein ? Juste que je me suis fais la malle quand des bombes ont commencé à nous pleuvoir sur le coin de la tronche hahaha koffff (on l'entend souffler la fumée de cigarette).

Je me suis laissé dire que vous êtes nomades hm ? Je me disais aussi que ce serait bête de laisser gâcher mon talent à confectionner des cachetons avec du lézard séché. Alors euhm ... si par hasard vous aviez de la place pour un toubib compétent et qui en connait un rayon sur la façon de faire de la gnole avec de l'huile de moteur .... ne cherchez plus !

Ah euh j'oubliais ... si un de ces jours vous décidez de vous installer, je suis un champion de la bricole ... ça servira peut être pas tout de suite, sauf si la radio tombe en rade ou qu'il faut se poser pour l'hiver pas vrai héhé (on l'entend mordre dans ce qui rappelle du lard séché).

Bon bref, j'ai la gorge qui se dessèche et la clope qui se consume à force de causer. Je crois que vous avez saisi le message. Alors bon, je mise une cartouche de lucky authentiques que vous êtes pas l'genre à laisser crever le bon vieux Jet.
Prenez votre temps pour discuter entre vous, vous verrez, je suis un type bien, et j'ai de quoi casser la croute une lune ou deux.

Sur ce à bientôt hein ? Pas vrai ?

Doc Jet terminé."



Il repose le micro et avale son lard tout craquelé par l'aridité. Puis il se gratte le crâne à travers le trou de son casque.

"Avec une présentation pareille, je pourrais gagner le concours de miss univers, faut positiver."

Jet coince une cigarette toute neuve -pour fêter ça- entre ses dents et s'allonge dans le sable, admirant les volutes de la fumée qui se mélangent avec les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:00

La radio grésille puis une petite voix se fait entendre.

De la gnôle? Soyez le bienvenu mon ami, nous avons toujours besoin d'un médecin dans nos rangs, et je pense euh... que Dizzie sera ravie de vous voir arriver avec quelques cigarettes, bien que vous vous disiez militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

Mgnââllo ?

(souffle la fumée et se coince la cigarette à la comissure des lèvres)

Salut à vous l'ami ... vous avez une voix chaleureuse et une âme si lourde de bonté que même l'ange Saint Michel se sentirait foireux à côté. Quoiqu'il en soit vous avez bien parlé, un médecin, on en a toujours besoin.

Ah euh, c'est quoi ça Dizzie ? Le nom que vous avez donné aux taxes communautaires ? Une autre paire de lèvres avides de nicotine ? Bon, je le saurais bien assez tôt koffff.
Je sais pas si Dizzie est allergique aux militaires, mais tant qu'il ou elle supporte la gnole ....

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

*Une voix féminine plutôt énervée s'empare de la radio de Fide:

Dizzie c'est moi.. Le premier ki pense que j'ai la tronche d'une taxe ou je sais pas quoi, il se prendra ma main dans la gueule..

Même si t'a des clopes et de quoi faire une fiesta, j'espère ke t'es pas un planqué de gradé de mes fesses...

et t'a interet de .....

Mais lachez moi.. Laissez moi la radio .. mais enfin...

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

... Lâche donc ca, Dizzie... si c'est pour dire des conneries à la radio, vaut mieux pas que je te désigne responsable des communications dans la comm...



Enfin bref, salut l'ami.

Tu es ou pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

L'espace d'un instant la radio grésille, Jet se racle la gorge pour prendre la parole. Soudain on entend une flopée de jurons suivie d'une série de coups de poing.

" Enfoiré de merde ! Lâche cette bouffe ou je te décape la trogne ! NON pas mes clopes ! Viens par là raclure !!

Paf ! Blang ! Ouch ! Enfoiré ! Clang ... "


Quelques secondes de silence et le bruit d'un souffle saccadé.


" Mayday, mayday, ici Jet aux baroudeurs ... je suis trois lieues à l'ouest de votre campement je répète, trois lieues à l'ouest.

Une enflure de pillard a tenté de me dépouiller, heureusement je lui ai arrangé la tronche. Seulement il est costaud et il risque de revenir, je sais qu'il se planque tout près derrière la dune. J'aurais sérieusement besoin d'un coup de main les gars ... et si vous avez des armes c'est encore mieux.

Dizzie mon coeur, je serais troufion de base si ça te plaît ... mais ramène tes miches avec un calibre ou n'importe quoi d'autre !

Jet, aux baroudeurs, je plie bagage et je viens vous rejoindre à votre campement dès l'aube je répète, je vous rejoins dès que possible !

Terminé. "


Il laisse la radio allumée pour entendre les réponses et s'éloigne en crachant son mégot sur le sable.


[HRP] J'ai été attaqué par batskin, ça m'a tout l'air d'une flèche du Roleplay qu'a tout saisi à la survie ^^. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Zen

Docteur Zen


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : là où mène la Trace

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:15

Une main couvrant ses yeux qu'elle plissait pour améliorer l'acuité de sa vision nocturne, Docteur Zen regardait dans la direction que Doc Jet avait craché dans la radio. Son feu de camp maintenant abandonné illuminait la silhouette d'un homme s'approchant de notre position.

Cela devait être le Doc, un homme pressé à cette heure-ci, qui de plus crachait le peu de poumons qui semblaient lui rester...


Allez, Doc Jet, encore quelques pas... Et si jamais ta trace veut que ce Batskin rencontre notre trajectoire, tant pis pour lui...

Elle ressentait à travers les quelques phrases qu'avait prononcées l'homme une solidité de caractère, une certaine franchise, un parler cru mais vrai... sûrement un bon Baroudeur... Il ne restait plus qu'à voir si sa trace pourrait entrer en résonance avec celle du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19103
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:28

" Batskin ... Batskin ... c'est quoi ce nom ? Un super héros Coréen de mes deux ?

T'aurais jamais du te présenter avant d'essayer de me chourer mes affaires connard ... si j'te recroise autant te dire que je vais tellement te botter le cul que tu pourras te servir d'une bombe atomique comme suppositoire sans le moindre danger ! "



Jet pestait comme jamais en avançant à travers le désert au petit trot, toussant et crachotant la fumée de sa cigarette.

Une silhouette apparait à l'Ouest, dévalant la dune de sable à grandes enjambées. Le son des outils qui s'entrechoquent à sa ceinture n'aide pas à la discrétion de son approche. Alors qu'il franchit le cercle des tentes, on devine le visage poussiéreux de l'homme qui s'avance, la clope au bec.

--> Voir candidature pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

Une silhouette apparait à l'Ouest dévalant la dune de sable à grandes enjambées. Le son des outils qui s'entrechoquent à sa ceinture n'aide pas à la discrétion de son approche. Alors qu'il franchit le cercle des tentes, on devine le visage poussiéreux de l'homme qui s'avance, la clope au bec.

Il laisse tomber au sol une gourde militaire, un sachet plein de bacon desséché, et sa trousse de médecin. Vient ensuite un énorme sac poubelle qui déborde de paquets de cigarettes et autres bouteilles au contenu improbable.

Il retire son casque humide de sueur et se dirige vers le poste en trainant ses rangers. Dans sa précipitation il n'a pas pris le temps de retirer le casque de radio de ses oreilles, ni l'appareil qu'il porte en bandoulière.

" Ahem ... bonjour à tous. Je crois qu'on s'est causés via ce bidule qui s'efforce de ressembler à une radio. J'suis Jet ...

Tel que vous me voyez je viens de l'Ouest et euhm, je viens de coller des gnons à un pillard. Pour tout vous dire la gnole supporte mal la chaleur, je ... je pourrais aller la mettre au frais dans votre poste dites ? Ce serait bête de gâcher ... hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

West observa l'homme couvert de sable...

- La traversée n'a pas été simple hein? Allez, venez vous rechauffer, Dizzie a allumé un feu là-bas et Izangar prépare un de ses fameux couscous.
Quand vous aurez une minute, venez me voir, faudra qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Jet

Doc Jet


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36
Localisation : Mais ici bon sang !

Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:48

Son premier réflexe est d'entrouvrir la bouche pour balbutier.

" Du couscous parole ? Voilà des jours que j'ai rien avalé que ce bacon de m..."

Comprenant que la remarque est déplacée, Jet rajuste sa chemise et son blouson militaire, puis retire lentement le casque de radio.

" Vous devez être West ... oui comme vous dites le voyage était plutôt sportif. C'est gentil à vous West de m'accueillir ici, et je pèse mes mots, parce que vous êtes le premier type gentil que je croise depuis un bout de temps ...

En fait vous êtes le premier type tout court que je croise depuis un bout de temps. Exception faite de ce Batskin, dont l'intégrité corporelle est définitivement en sursis.

Je suis à vous si vous voulez discuter. Votre Dizzie a l'air d'avoir le tempérament aussi chaud que son feu de camp, je devrais peut être lui laisser le temps de ... refroidir. C'est comme ça avec les femmes, faut pas les froisser deux fois dans la même journée. "



Jet jette sa cigarette en réalisant qu'il fume le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Empty
MessageSujet: Re: Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée   Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doc Jet sur fréquence d'urgence modérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: