Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:08

Mad s'approcha doucement de West, il caressa sa moustache et le regarda fixement sans un mot, il semblait le jaugeait. Il l'observait sous toutes les coutures, de haut en bas, affichant parfois un léger sourire, puis, parfois un regard légèrement méprisant voir dégouter, il mesurait aussi bien l'allure, le charisme que la force et la richesse de West. Ce dernier qui se sentait épier comme une bête curieuse, une bête de foire, commença à réagir, Mad, voyant le désagrément de son "sujet", s'approcha un peu plus prêt sans cesser de caresser ses moustaches et, d'une voix rauque, grave mais chaleureuse il dit à West...

Hu hu hu... Salut l'ami... Hu hu hu...Toi, tu m'as l'air d'être un vrai gars, un chef...Hu hu hu...Un chef comme une montagne qui coule vers le ver plongé dans un verre vert... Hu hu hu...

Mad cessa de se gratter la moustache, il se pencha légèrement en avant et plongeas son regards dans celui de West puis il continua...

Mais vous l'ami z'ètes mieux que ça, du cristal de roche dans une douche d'hémoglobine... Hu hu hu... Mieux que ça... Hu hu hu...Et un gars solide comme toi, ça se blesse pas vrai hein ?! Hu hu hu...

Son regard fut traverser d'un rare éclair de lucidité, il continua...

Tu dirait quoi d'avoir un toubib, un toubib rien que pour toi...

Qui bien évidemment ne dura guère...

Hu hu hu...Toubibibibli... Hu hu hu... Une piqure au choléra dans le rat puis on l'auras... Hu hu hu... Joli cristal...Hu hu hu...

Mad sentit le regard insistant et pesant de son interlocuteur il rigola à nouveau et se figeas brusquement comme s'il attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:12

West arriva à la hauteur de l'homme qui l'avait interpelé.Il sortit son arbalète... juste au cas où...


Du haut de son vieux cheval, le chef des baroudeurs soutint le regard de l'étrange

Bonjour l'ami,

Tu parles beaucoup pour un mec perdu dans le désert...

Il le détailla un peu plus, puis regarda au loin le groupe de cavaliers qui l'avait précédé. Histoire de voir s'ils n'avaient pas fait route trop loin.

Bon, ouais... West semblait gené...

C'est pas que je veux pas taper la discute mais j'ai quelques potes à retrouver un peu plus loin.

West s'arrêta e parler et sembla reflechir.

En même temps...

Attends 2s, il sortit sa radio et se brancha sur la fréquence des baroudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

*Dizzie s'éloigne de la radio en entendant le sujet de discussion des baroudeurs...

- Bon .. J'suis pas avec vous depuis assez longtemps pour me méler aux discussions sur l'intégration de nouveaux membres ou pas...

- Pi toute façon... Z'allez faire le bon choix... Enfin m'semble..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Doctor




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:17

Mad semblait chercher ses mots en fixant d'une façon presque inexpressive sa radio, il formuler et reformuler des phrases de présentation dans sa tête, il voulait trouver LA phrase d'accroche. Puis enfin, lorsqu'il se lança on pouvait presque lire clignotant sur son front son manque d'inspiration, il dit seulement et plus ou moins calmement c'est quelques mots...

Euh....Salut euh... Hu hu hu... Moi c'est Mad...

Avant de regarder en direction de West et de lui ajouter de vive voix en se frottant bêtement le crane tout sourire...

Euh...J'ai raté ma présentation, on peut la refaire ? Hu hu hu... Dit moi joli cristal, on peut hein ? Hu hu hu....

Difficile de savoir s'il était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

West avancait tranquillement dans le désert ayant presque oublié le vieux qui l'avait interpeler il y a quelques jours.
Mais c'était sans compter sur l'obstination de l'homme.

Alors que West s'arretait pour camper a nuit, il vit la silhouette familière du barbu se rapprocher.


- Tiens c'est encore vous... finalement, vous nous avez trouvé...

Une fois à sa hauteur, il le dévisagea inconsciemment.

- Vous avez l'air fatigué...

West prit une gourde et lui donna.


- Buvez ca, et racontez-nous votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert   Rencontre dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: