Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé les voyageurs...

Aller en bas 
+5
Coviel
Araziel
West
Père Fide
Dizzie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:48

Allo...

M'entendez les baroudeurs?

Allo...

*se retourne et constate que le premier groupe de voyageurs est déjà arrivé à quelques dizaines de mètres d'elle..

Eh ben .. zètes des rapides dans vot genre...

Zetes les premier dans ce putain de désert à répondre..

A croire que tout les types autour ont le ciboulot totalement cramé...

*jete un oeil sur le groupe qui lui fait face.. 3 hommes une femme.. tous armés..

OK bon.. calme suis ptètre une ex militaire mais je veux pas d'emmerdes...

*Elle jette son vieux sac règlementaire sur le sol, levant un léger nuage de sable..

Jveux juste survivre dans ce merdier et essayer de retrouver ma compagnie..

HRP: (non c pas la 7ème...)

Si il faut marcher j'ai l'habitude.. Si il faut bosser je bosserai... Si ya du grabuge..
Je pense que je pourrai me débrouiller et ça me défoulera.. Parce que Putain j'en ai raz le bol de ce merdier et de bouffer mes rations de merde..

*Les scrute à nouveau.. attendant une réaction..

ben quoi... .

Bon c'est qui vot' chef... Faut que je lui en taille une petite pour qu'il me laisse venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Mademoiselle, sachez qu'ici il n'y a pas de chef, nous avons tous notre mot à dire et prenons les décisions ensemble.

Quelle compagnie devez vous rejoindre? La Fox Hound? Ils sont en route vers Twitter euh... à l'heure actuelle, et nous nous en éloignons.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Fox Hound..?? connais pas...

J'étais dans la compagnie du Lieutenant Rasczek... J'étais au mitard lorsque les évènements ont eu lieu..
Un petit différent au niveau... disons de la répartition des corvées administratives..

Y'a eu pas mal d'explosion et lorsque j'ai réussi à me dégager des gravas de ma prison y'avais plus que des cadavres à moitié carbonisés...

Les aut s'étaient barrés...

Alors ouais j'ai envie de les retrouver mais plutôt pour leur en coller une.. Enfin si sont encore vivants.... Disons que de toute façon je risque de repartir direct en taule.. l'armée aime les choses bien carrées..

Mais bon.. Si ya moyen de voyager sans risque avec un groupe pas prise de tête..

Z'avez pas de chefs alors ??

Ca veux dire que personne parmi vous ne reste à donner des ordres à rien foutre ??
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

Personne de donne d'ordres aux autres, mais chacun peut proposer quelque chose de constructif à tous.

Nous écoutons souvent West, et dans une moindre mesure euh... je peux aussi participer pour ce qui est des décisions de production, de chasse, de récolte, et même des directions à prendre, mais chacun peut discuter et décider de faire autrement tant que ça ne fait pas prendre de risque au groupe. C'est ainsi que nous fonctionnons.

Si vous n'avez plus d'attaches euh... dans ce monde, alors je ne vois pas ce qui vous empêcherait de voyager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Donc...

Ça veux dire que si jamais je vous rejoins.... Personne ne me donnera d'ordres.?

Je veux dire.. pas d'ordres imposés mais des ordres discutés et concertés seulement ??

Tant que vous me demandez pas d'attaquer un type armé jusqu'aux dents ou de me coltiner seule tout le sale boulot...

Et tant que vous ne me balancez pas à la première patrouille militaire qu'on croisera..

*Regarde les autres voyageurs qui commencaient maintenant à l'encercler...

Et tes potes là.? ils ont pas d'avis..

Zavez ptètre pas de chef mais zont l'air de te laisser parler en leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Salut Miss,

Ouais, en effet, y'en a qui me traite de chef. Toutes les conneries à gérer, c'est moi qui m'y colle. Ca se passe généralement bien. Parce que tout le monde sait que dans le désert faut être un peu organisé et prudent sinon on creve.

Ca fait plus de 100 lunes qu'on se balade sur le fract, et on s'en sort plutot bien.

Faut encore en discuter un peu, mais si tu veux faire un bout de chemin avec nous, et que tu fais pas trop le con, y'a pas de souci.

Pour les atres, laisse-les arriver un peu, les derniers jours ont été assez rudes pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel

Araziel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

On dirait bien qu'elle a pas sa langue dans sa poche celle là... pas le temps de se poser qu'elle nous agresse déjà tous...

On a eu une longue route, mais rassure toi les baroudeurs sont bavards en général...

Si tu bosses comme tout le monde et que tu suis bien les instructions, et vu ton uniforme il devrait pas y avoir de soucis de ce côté, alors y aura pas de problème...
Ici on est un peu une grande famille, on se respecte les uns les autres, et on est soudés, si tu as l'esprit d'équipe et un minimum de sympathie, tu t'intègreras vite je pense...

Mais par pitié une question à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Je parle plus qu'eux surtout, c'est un fait, mais je ne parle pas en leur nom. Nous sommes tous différents, mais tous complémentaires, nous ne pouvons vivre sans les autres euh... tout comme les autres peuvent difficilement se passer de nous, nous sommes un groupe, soudé comme l'a si bien dit Araziel.

Un peu comme un groupe militaire, la discipline de fer en moins... Le respect en plus, un respect non imposé, mais qui s'impose de lui même euh... puisqu'il est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Ah ouais, un détail aussi, des fois, tu comprendras pas tout ce que l'Pere dira... T'inquietes... nous non plus on comprend pas tout...

D'ailleurs, ca aussi c'est cool, on est vachement tolérant... sauf pour un truc ou deux. Mais tu l'apprendras bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:56

Et tu l'apprendras aussi très vite, West est un petit farceur euh... sous ses faux airs de chef sérieux. Par contre il a raison sur un point: je suis trop souvent incompris et nous sommes très tolérents!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

Z'avez l'air bien organisés...

Ça fait un bail que vous vous baladez comme ça dans le désert si je capte bien..

J'ai bien l'impression de pas avoir été malchanceuse en tombant sur vous finalement...

J'ai capté pas mal de messages de types pas très clair dans ce désert.

J'espérai bien tomber sur des nomades amicaux ou une cité avant de me faire chopper par des types pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

Ne vous inquiétez pas, la majorité du temps ces gens là n'approchent pas les groupes plus nombreux que deux ou trois individus, vous ne risquez plus rien... Par contre, euh... un groupe mieux organisé, mieux armé, plus nombreux... Je ne sais pas si ça changerait grand chose, mais on ne vas pas arrêter de vivre euh... sous prétexte qu'on peut mourir un jour, si?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

J'm'inquiète pas...

Mais j'dormirais mieux que ces derniers temps à me déplacer seule dans le désert..

Disons que votre vie en groupe est plus rassurante que de me trainer seule..
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:02

Ouch, si t'es une militaire, tu va te faire chier avec nous. On est un peu une bande de hippies vagabonds, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas attaquer un "cheval"...

Mais bon, on est toujours à la recherche de nouvelles recrues, donc si t'as pas peur de voyager, bienvenue parmi les baroudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:09

Hey Dizzie Bienvenue parmi les baroudeurs...je vois que ma nièce Araziel t'as déjà tout expliqué, si ce n'est que pour ce qui concerne l'alcool, c'est un sujet sensible ici...parce que... les bouteilles...ça descend vite... et si y en avait plus pour euh moi et le père...on deviendrait vite... invivable flower
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

*Sort un paquet de clope écrasé d'une poche de son treillis..

Une militaire.. oui.. enfin pas dans ligne militaire traditionnelle..

*Allume le bout d'une cigarette sans filtre à moitié tordue.. Une grande flamme jaillit du vieux briquet à essence..

Disons que j'avais une trop forte tendance à me retrouver entre 4 murs pour avoir contredit l'autorité..

J'aurai eu du mal à faire carrière...

*Range le vieux briquet et souffle un volute de fumée en l'air..

J'ai un peu suivi la voie familiale.. Vu que mon père n'a pas eu la chance d'avoir un fils à caser dans l'armée..

Alors passer quelques temps à la cool à vous suivre... Ça sera un peu des vacances..

Je dis pas que je m'arrêterai pas dans une cité si on en trouve une.. Mais pour l'instant c'est pas ma priorité...

*Laisse tomber sa cendre...

Par contre c'est vrai que sans un bon flingue sous la main j'ai un peu l'impression d'être à poil
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:18

*Se tourne vers le Cow Boy moustachu:

Ben .. Si z'ètes en rade d'alcool... Faudra qu'on se débrouille pour en trouver...

J'avais pris le peu qu'il restait au mess des officiers en partant...

*Se baisse, la clope à la bouche et ouvre son baluchon..

Voilà..

*Jette une vieille bouteille d'alcool "maison" vide aux deux tiers dans les mains du Cow Boy..

C'est tout c'ki me reste...

Les nuits sont froides dans le coin faut bien trouver de quoi se réchauffer sans faire de feu...

*Lui lance un clin d'oeil insistant..

Gaffe c'est pas pour les fillettes... On décrassait les moteurs de nos Jeep avec...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:24

*Une lueur brille dans les yeux du cow boy qui regarde la bouteille*

Euh...là... un tel cadeau à peine arrivée ça mérite toute ma sympathie...parce que t'es bien la première à ma parler avec de si jolis mots... Very Happy

T'as marqué un point ma belle, ça mérite bien de trinquer avec Old Boy et de se torcher la gueule... drunken ... pour fêter ton arrivée bien sûr...faut toujours trouver une bonne excuse pour boire...et Dieu sait qu'il y en a comme dirait le Père ...

*Old ricane en ne lâchant pas la bouteille des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

*machouillant le mégot de sa clope...

On va pas aller loin pour se torcher avec si peu..

*crache son mégot au sol s'assoit puis s'allonge se servant de son balluchon en oreiller.

Bon ben... le temps que vous ayez décidé entre vous pour savoir si z'acceptez que je vous accompagne j'vais faire un p'tit somme..

J'pense que même si officiellement j'fais pas partie du groupe, personne osera m'attaquer avec les baroudeurs qui campent à côté...

*Cale sa tête sur son sac
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:48

Le cow boy semble amusé

Quand je parlais de nous mettre une mine je parlais pas que de cette bouteille...on est au début de notre voyage et j'ai volé quelques bouteilles dans le bar de Twitter, disons qu'on peut abuser au début mais faire gaffe pour la suite du voyage...j'ai du très bon scotch... Wink
Je pense que pour ton admission ça va le faire, on va marcher avec toi quelques temps pour voir à qui on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

*La tête se releva et elle ouvrit un oeil..

Du scotch ? Du vrai de vrai? pas de la gnôle artisanale ?

*Elle se redresse et s'assoit dans le sable étirant quelque peu ses bras..

Ben ma fois...C'est sur que ça me changerai du tord-boyau fait par les mecs de not cantine..

*Un léger sourire au coin des lèvres:

Espère pas non me saouler pour ke je m'allonge comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

Alors que ça discutait d'alcool, un petit groupe s'approchait pour rejoindre le camps des Baroudeurs, un des cavaliers s'en écarta et se dirigea vers vous.
L'homme en robe descendit de cheval et voyant que les bouteilles étaient sorties:


Je vois que j'arrive à point, vous n'alliez quand même pas commencer sans moi j'espère?

Fide jeta un regard sombre à Old en disant ces derniers mots, puis il regarda la jeune femme.

Je me présente, je suis Fide, je suis un prêtre comme tu peux le remarquer, mais ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas des fanatiqueseuh... religieux, tu n'as pas à embrasser quelque religion que ce soit pour pouvoir voyager avec nous. Tu as déjà fait connaissance avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

Pas loin derrière Fide Un groupe de 3 personnes dont une à cheval approchèrent de l'attroupement. L'homme du désert, à la peau noire descendit de son cheval
Salut tout le monde, nous voilà !
Je vois que vous avez rencontré de la compagnie.

Se tournant vers la demoiselle:

Je suis Izangar un membre Baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie

Dizzie


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2008

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:54

*La jeune femme, assise par terre face au cow-boy Old Boy, avait retiré sa veste. Elle était en débardeur kaki. Une chainette pendait à son cou, une plaque d'identification militaire oscillait sur sa poitrine.

*Elle entendi les mots du prètre et se retourna en retirant le goulot de la bouteille de sa bouche..
*Elle s'essuya les lèvres de son poignet..

Ah voilà vos aut' potes...

Finalement o va pt'ète manquer de munitions si on veux tous se murger..

*Tend la bouteille à l'homme en soutane qui viens d'arriver.

Toute façon t'aurai du mal à faire de moi une bonne croyante...

*Le regard un peu vague après les quelques gorgées d'alcool.. Le mélange entre le bon scotch et la gnole militaire semblait en effet nettoyer les moteurs..

j'suis plutôt du genre à faire tout un tas de choses interdites par les religions...

*Elle sortit une nouvelle cigarette et l'alluma..

Rien que là Clope et alcool c'est pas très religieux.. Alors comme en plus avant j'étais dans l'armée.. Pi que j'étais quand même une meuf dans un monde de mecs.. Faut bien se faire respecter ou réussir à s'intégrer..

*Elle voit trois autres voyageurs arriver et les rejoindre...

Ben merde.. Mais z'ètes combien les mecs... Y'en a d'aut encore des potes à vous..

*L'alcool était décidément en plein effet... Sa tête oscillait sur ses épaules et son bras gauche tenant sa clope faisait des grands ronds... Manquant plusieurs fois de griller la moustache du cow-boy..
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Le cow boy souriait

Attends Fide tu sais bien qu'après tout ce temps je te connais assez pour savoir que boire sans toi c'est s'attirer les colères du ciel pendant une décennie...je ne me permettrais pas mon ami...

Il se tourne vers Dizzie


Assez de munitions? Rassures toi, les alcooliques baroudeurs se comptent sur les doigts d'une seule main... et pour ce qui est de la religion...

Le cow boy rigole puis reprend

L'père il s'en tape si tu pratiques ou pas tant que tu n'aspires pas aux idées de l'INQUISITION...je te préviens c'est le mot qui sort le plus souvent de sa bouche...

Old semble s'inquiétait de la cigarette de la jeune femme qui passe assez près de son visage...


Ben dis donc ça tabasse de mélanger les deux c'est bon à savoir, t'aurais pas encore en mémoire la recette de cet alcool maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Hé les voyageurs...   Hé les voyageurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: