Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Particule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Zen

Docteur Zen


Messages : 265
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : là où mène la Trace

Nouvelle Particule Empty
MessageSujet: Nouvelle Particule   Nouvelle Particule Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:55

Enfin s'approche cette petite asiatique qui se déplace depuis peu avec vous. Izangar et le Père Fide sont les seules personnes à l'avoir approchée et elle n'a jusque là pas ouvert la bouche. A chaque halte elle s'est contentée de s'asseoir en tailleur ou en lotus, prendre sa ration journalière, observer la troupe des Baroudeurs. Même lors du festin organise par le Père en son honneur, elle a été sourire sans voix.

Santé Longévité a tous,

Excusez mon impolitesse des dernières lunes et ses présentations tardives mais, en tant que nouvelle particule au sein de votre groupe, une méditation s'imposait afin de capter l'équilibre ambiant, d'appréhender les forces et flux d'énergies en présences, cartographier de manière à compléter au mieux l'ensemble pour optimiser sa Trajectoire au sein du Tout encore bouleversé par la Brisure...

Mais voila que Ça recommence, chaque période sans paroles est suivi de quelques excès que je ne peux réprimer...

Je pense donc qu'une présentation officielle s'impose car, après quelques échanges avec le Père Fide, me voilà en route à vos cotés pour une durée que seul le Cosmos connaît. Je pense pouvoir apporter une énergie motrice aux Baroudeurs. Je ne demande en retour que de quoi subvenir à mes besoins en eau et médicaments...

Ah oui! autant éclaircir ce point tout de suite, point qui a surpris le Père Fide: mon titre de Docteur n'ai pas en rapport a de quelconques aptitudes du même nom du temps du Vieil Occident ou encore celui de l'Orient Naissant. J'effectue plus un travail sur, disons, l'individu en tant que goutte dans l'océan...

Je suis aussi fascine par votre aisance a interagir au mieux avec votre environnement lors de vos déplacements. J'avoue que cette adaptation optimisée m'interpelle et j'espère en apprendre plus a vos cotes et ainsi mettre en application mes schémas de Trajectoires. Je ... pense que j' ai assez parle pour le moment.

Je vous remercie de m'avoir écouté... pour la plupart...

Vie et Harmonie
Dr Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19103
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle Particule Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Particule   Nouvelle Particule Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

Fide avait écouté toute la conversation, il poursuivit.


Je crois comprendre que tu penses que l'humanité, ou le groupe, euh... est plus important que chaque individu pris séparément, que la survie de tous prévaut à la survie d'un seul.

Crois-tu qu'il soit parfois nécessaire euh... de sacrifier une personne si ça peut en sauver plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Particule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: