Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf Muller




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08

Bonjour à vous,
Je me nomme Wolf Muller, bibliothécaire de mon état.
Je profite de votre fréquence pour vous saluer, vous souhaiter de bons voyages, et pourquoi parler de cette histoire de guerre avec l'inquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:03

Bonjour m'sieur Muller,

Salutations à vous aussi.

La guerre contre l'inquisition? Bah, en fait, a part l'Pere qui en parle tout l'temps, nous autres on s'en fout un peu, d'ailleurs, l'pere, on l'écoute plus à force...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:18

Ah, peut etre devrais je en faire autant alors ?
Ma question vient du fait que la cite de Necropolis accueillant la dite Nouvelle Inquisition, a plusieurs fois secourue des personnes en danger de mort dans la region, a ma demande.
Hors le pere Fide les accuse d'une attaque contre votre troupe, donc j'aimerai en savoir plus afin de me faire une idee de la situation exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

Ben euh... On va pas parler à la place de Père Fide mais je crois que ces ennemis inquisiteur sont avant tout dans sa tête.

C'est vrai qu'on y fait plus tellement attention maintenant, c'est un peu comme un bruit de fond, on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

L'inquisition sauve des vies, on aura tout entendu...

Dites moi que l'inquisition en prend et là je vous croirai, mais en sauver, il ne faut pas me prendre euh... pour un idiot monsieur Muller!

Il faut savoir que l'inquisition réfléchit en terme de pureté, et s'ils sauvent des gens aujourd'hui comme vous le dites, c'est qu'ils leur sont utiles actuellement, mais s'ils n'ont pas la pureté tant réclamée par Siobhan, ils ne feront pas long feu, ou plutôt euh... ils passeront sur le bûcher dès qu'on aura tiré d'eux tout ce dont on avait besoin!

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi leur cité se nomme Nécropolis?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

Monsieur Muller, j'ai peur d'entrevoir ce qui vous préoccupe actuellement, vous avez peur que lorsque j'énonce euh... certaines vérités, sur le danger que reprensente l'inquisition par exemple, ou les rapports euh... que vous entretenez avec, les gens finissent par se réveiller, décident de prendre leur destin en main et se rebellent...

Si les esclaves que vous envoyez si généreusement à Nécropolis venaient à écouter mes propos ils pourraient mettre à mal l'entreprise des inquisiteurs, qui du coup euh... n'auraient plus de raison de commercer avec vous...


Pire encore, si le désert décidait de lutter contre l'inquisition, peut-être que les alliers de Siobhan subiraient aussi la colère euh... des "impurs", et dans ce cas là il est clair que je n'aimerai pas être à votre place! Mais peut-être n'est-il pas encore trop tard mon fils, il est toujours temps de mettre fin à cette comédie, la balle est dans votre camp comme on dit...


Et si vous pensez que je suis tout seul, un pauvre fou qui n'a que ça à faire de ses journées, je peux vous dire que je vous connaissais avant que vous vous présentiez ici monsieur Muller, nombreux sont ceux qui m'ont contacté pour me parler de vous et euh... des relations que vous entretenais avec ce cancer qui ronge le désert, et sachez que tous n'apprécient pas ce que vous faites, certains de chez vous ne partagent pas vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:46

Je comprends desormais poourquoi vous l'ignorez, mais je m'etonne qu'il ne vous ai pas encore apporte d'ennuis ?
Monsieur Fide, je me soucie surtout de ne pas commercer avec des gens qui pourraient devenir des menaces pour la paix de ce desert, de ne pas nourrir le chien qui me mordra ...
Vous etes le premier a presenter Necropolis en ces termes, meme si leur discours peut etre alarmant, tout depend de l'interpretation qu'on lui donne.
De meme pour le nom de la ville.
N'avez vous rien de cocnrets ? J'ai entendu des plaintes concernant une attaque que vous auriez subie, avez vous des details ?
Je prefererai qulques chose de concrets, loins des rodomontades precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:19

Ne pas commercer avec des gens qui pourraient devenir des menaces pour la paix de ce désert vous dites... L'inquisition a plus d'une fois montré qu'elle représentait ce danger, et pas seulement dans les paroles de Siobhan, pas seulement euh... dans les idées qu'elle véhicule, mais aussi dans les actes!

Souvenez vous de Caiseal Mumhan, la première cité de l'inquisition, demandez vous ce que sont devenus ses habitants! Bien sûr euh... il serait aisé de dire que les successeurs de Siobhan sont les seuls responsables de ce qui s'y est passé, mais vous et moi savons que déjà du temps de la grande inquisitrice les morts étaient plus nombreux que les vivants, les rares impurs euh... qui étaient autorisés à vivre étaient des esclaves...

Siobhan n'avait même pas hésité à chasser et à mettre à mort certains des membres de son inquisition!

Des faits concrets? L'homme qui a osé le premier se rebéler contre Siobhan a été empoisonné, un simple aveugle, représentait-il un si grand danger? Des menaces ont été proférées contre ma personne euh... parce que j'ai repris le flambeau, il faudrait que j'attende d'être tué à mon tour pour donner le signal d'alarme?

Ne me faites pas rire monsieur Muller, je ne suis pas d'humeur à écouter les histoires gentillettes sur l'inquisition, provenant d'un collaborateur; car c'est bien ce que vous êtes monsieur Muller, un collaborateur, mais sachez que le jour euh... de la libération ce n'est pas le seigneur qui reconnaitra les siens, mais ceux qui se seront battus pour leur liberté!


Libre à vous d'interpréter mes propos monsieur Muller, je vous salue...


Dernière édition par Père Fide le Sam 14 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:13

Eh l'Pere, t'a encore oublié tes pillules bleues...

Sacré l'pere!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:45

Monsieur West, je vous prierai de ne pas intervenir euh... dans des discussions qui vous dépassent semble-t-il, si vous voulez des explications nous pourrons en parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:11

*sourire ultrabright*

Oui, possible, enfin, moi ce que j'en dis, c'est simple: tu as la bave aux lèvres quand tu en parles, tu trembles et tu bafouilles, c'est l'amour vache à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

Ok, pour les menaces, je vais pas leur en vouloir, moi même si je n'étais pas aussi ... enfin ce que je suis, j'en aurai sans doute proferé à votre encontre vu ... que vous venez de le faire à mon égard, chose que je n'apprécie guère.
Pour ce qui s'est passé il y a deux ans, loin d'ici, je pense que Siobhan doit le savoir mieux que vous, vous ne devriez pas vous fier aux rumeurs.
Certes ils parlent d'impurs et de purs, discours effrayant, mais ils parlent aussi de tolérance.
Je vous remercie néanmoins pour vos mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:00

Réjouissez vous monsieur Muller, vos puissants alliés viennent de me contacter, vous n'aurez donc pas à proférer des menaces euh... à mon encontre, ils s'en chargeront pour vous.

Ca doit vous soulager de savoir que d'autres feront le sale boulot à votre place, vous avez bien fait de défendre ouvertement leur honneur, ça paye, ils se chargent de défendre le votre. Par contre euh... vous auriez pu choisir des ondes un peu plus publiques pour le faire, mais je vous comprends, il était moins risqué de venir dire que les inquisiteurs sont gentils ici, nous sommes moins écoutés, c'est plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

Humm, bien que je regrette les menaces qui vous ont été adressées, je pense que vous avez réussi tout seul à les provoquer.
Enfin, je suis désolé pour cette histoire, j'espère que ça se finira sans violence.
Je ne peux que conseiller à vos compagnons de tenter de mettre un frein à vos débordements verbaux, avant qu'ils ne vous attirent de vrais ennuis.
Et ceci n'est pas une menace, seulement le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Bruit de "beuverie entre amis pochtronnés", au bout de plusieurs dizaine de minutes on entends quelqu'un répondre

Oooooh ! C'est pas bientôt finit ce bordel à la radio là ?! C'est qui ça ? Encore lui ? Qu'est ce qu'il y a?
...Hein?!...T'occupes pas de ce qu'on doit faire, on sait très bien ce qu'on fout, déjà on dégage loin de ton mouroir à bizounours !
L'inquisition, rien à branler ! C'est toi qui les aura le premier sur le dos quand ils auront trouvé un flingue et un buggy, tu pourra commencer à chier ton bois.
Et puis tes menaces ou ton bon sens, permet moi de te le dire que j'me l'met...

La conversation est interrompue brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: