Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blazer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blazer

Blazer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Blazer Empty
MessageSujet: Blazer   Blazer Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:38


Salut à tous, j'm'appele Blazer. C'est le groupe du père Fide qui m'a trouvé errant dans cette foutue plaine avec une collique à vous faire péter les intestins.
Tout allait bien pour moi quand j'étais encore avec Maria, mais un jour elle s'est endormie et elle ne s'est plus jamais reveillé. Sur qu'j'y aurai laissé des plumes si je vous avais pas croisé, parce qu'autant je suis doué pour trouvé de la flotte, autant quand il s'agit de mélanger deux ou trois feuilles pour en faire des médocs je suis une vraie quiche.
Je suis pas doué de mes dix doigts, faut bien le reconnaître. C'est pareil pour ce qui est de la chasse, compter pas trop sur moi.

Mais je parle de moi, et si on parlait un peu de ce groupe ?


Il dévisage chacun des membres rapidement


Si j'ai bien compris, les baroudeurs sont séparés en trois groupe avec chacun sa spécialité ? Un qui cherche de quoi becter, l'autre qui mélange des herbes et le dernier, qui m'a trouvé, qui creuse pour trouver de la flotte.
C'est pas con comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Blazer Empty
MessageSujet: Re: Blazer   Blazer Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54

Initialement nous n'étions qu'un petit groupe de quatre personnes, chacun faisant un peu ce qu'il savait faire dès qu'il y en avait besoin, mais au fil des aventures euh... la "famille" s'est agrandie, si bien qu'il a fallu se séparer un peu pour éviter de se marcher sur les pieds, mais on se retrouve tous les soirs au coin du feu, avec parfois euh... de bien belles histoires à se raconter.

Il faut savoir qu'ici tout le monde peut parler librement, que si un jour euh... tu décides de nous quitter, tu n'auras pas à demander la permission, ton destin n'appartient qu'à toi seul.

Nous ne sommes pas de mauvais bougres, je pense que tu t'en apercevra très vite, nous ne sommes pas des pillards non plus, il nous arrive de temps à autres de taper du poing, mais c'est toujours euh... dans un élan de justice, lorsque nous voyons des gens sans scrupules détrousser un innocent et laisser son cadavre se dessécher au soleil, nous ne pouvons nous empêcher d'intervenir.

Je pense que si tu restes avec nous tu trouveras le temps de discuter avec chacun d'entre nous et tu apprendras à nous connaître, et peut-être euh... auras-tu aussi envie de nous faire partager ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Blazer Empty
MessageSujet: Re: Blazer   Blazer Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39

Eh oui, comme l'Pere l'a dit, c'est un peu l'arche de Noe, notre groupe. Mais attention, on a beau être de bons samaritains, si tu glandes à rien foutre, on sera un peu faché. Et les relations entre nous seront plus... froides, on va dire.

PS: ecoute pas ceux qui te diront que j'suis l'chef. Ici tout le monde a son mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Blazer Empty
MessageSujet: Re: Blazer   Blazer Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Bonjour et bienvenue Blazer!
Ben quoi West? Faut dire quand meme que t'as une tête de chef! Very Happy On va pas dire que c'est le père Fide, ça ferait tout de suite moins classe... (surtout pour un homme d'église qui aime prendre les jeunes filles sous son aile hein... Neutral ).

Sinon, contrairement à ce que tu penses Blazer, tout le monde n'a pas une spécialité chez les Baroudeurs. Moi, par exemple, je suis bon à rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazer Empty
MessageSujet: Re: Blazer   Blazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: