Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oraison du Barbare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Oraison du Barbare. Empty
MessageSujet: Oraison du Barbare.   Oraison du Barbare. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

Au hasard d'une fréquence, vous voyez un enterrement pluvieux.
Sous le regard d'une vieille dame avec un parapluie hors d'usage, une bande de mec galère pour enfoncer le cercueil dans dans la boue. Une fois le mort enterré, ils s'équipent pour le départ et se réunissent en habits de nomade autour de la tombe.
Un vieil homme sale et débraillé, entame alors une oraison funèbre.


Comme les nomades entrèrent dans le Fract, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil du désert et les foudres du combat, entre ici, Le Barbare avec ton terrible cortège.
Avec ceux qui sont morts sur les routes sans avoir parlé, comme toi ; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant parlé ; avec toute leur rage citronique, avec le dernier corps trébuchant des affreux inaptes sans bagages ; avec tous les vieux routiers qui ne sont pas revenues des bagnes, avec la dernière femme morte dans une communauté pour avoir donné asile aux mauvaises personnes.
Entre avec le peuple né du crash ou disparu avec lui, nos frères et sœurs dans l'ombre de la Nuit...
Aujourd'hui, baroudeurs de tous horizons, puissiez-vous penser à cet homme comme vous auriez approché vos mains de sa pauvre face informe du dernier jour, de ses lèvres qui n'avaient pas parlé ; ce jour-là ; il était le visage du nomade.

Barbare, comme cela on t'appelait car ainsi tu te nommais, en tout cas je ne peux même pas dire si tu ressemblais réellement à un barbare, vu que tu ressemblait à rien.
Ha! Ha! Je me souviens toutes ses aventures passionnantes qu'on a vécu ensemble... euh pas "ensemble" parce que j'étais en train de rejoindre Shiba dans les dunes, mais ensemble avec les autres baroudeurs et ça pour tout nomade qui se respecte c'est déjà ensemble.
Je me souviens quand on avait besoin de matériel et que tu nous en avait donné... Waow! Quelle aventure!

"Quelqu'un dans l'assistance fait signe d'abréger, le vieillard reprends son discours."
Ha euh... hum. Barbare! Ta passion c'était le métal, tout type de métal, le fer, le plomb et même l'aluminium, mais tu avais une préférence pour là où il criait...
"La même personne dans l'assistance se prends la tête dans les mains et dodeline de façon significative"
...Tu n'as jamais rien eut en métal. Espérons qu'au paradis nomade, tu rejoindras un groupe d'exploitants dans une mine pour qu'ils t'apprennent à le faire crier.

Tu avais des gros bras, et une petite cervelle, c'est d'ailleurs pour cela qu'on te surnommait le barbare, toujours en train de dire que tu allais tuer tes ennemis en " One shot ".
Tes ennemis t'attendent toujours, mais toi; tu es mort, en cette hiver pluvieux, emporté par une tuberculose endothermique ou quelque chose dans le genre.
Maintenant ton cadavre repose dans la tombe, au pied du grand mur de pierre. Que ton corps meurtri trouve le repos dans son dernier bivouac et que ton esprit tourmenté, rejoigne les verts paradis nomades.

-Petit chant nomade-
Libation à l'infusion de champi
- minute de recueillement et de montée-


Bon allé, on se casse on a de la route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraison du Barbare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: