Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yukiko Tanakawa

Aller en bas 
+3
Robert
Coviel
Yukiko Tanakawa
7 participants
AuteurMessage
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

Konichiwa A tout baroudeurs-San

moi très sorry pas bien parler langue à vous.

Moi très beaucoup contente vous répondre.

Arigato West-San donner moi fréquence pour parler vous.

Avoir vu dans jumelles plein de gens dans désert tuer autres gens mais vu vous nombreux et pas tuer vous. Gens morts partout, moi pas vouloir pareil.

Moi cherche amis pour aider trouver famille et protéger.

Famille pas vue depuis grand accident métro. Moi perdue dans métro longtemps et après pas souvenirs. Réveillée désert seule...

Moi pouvoir aider vous. Moi très forte survie.

Moi appris désert trouver eau dans cactus et faire soupe avec cactus aussi. Moi tout savoir sur cactus...

Moi beaucoup aider vous pour cuisine.

Beaucoup vouloir vous ami.
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

T'es bien tombé jeune Yukiko, Beaucoup de gens meurent en ce moment,autour de nous aussi il y a des morts, il y en a dans tout le désert, mais ici c'est normal; ici c'est la "zone".

Tu cherches des gens pour t'aider et te protéger? On a déjà aidé beaucoup de nomades errants sur le chemin du désert, je pense qu'on peut bien te faire une petite place si tu aimes cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:59


Moi juste vouloir rendre utile si vous OK moi voyager avec vous...

Moi OK cuisine ou faire feu ou couper cactus. Moi prête apprendre et aider travail..

Moi pas forte muscle mais moi forte travail. Japon toujours fort travail. Pas peur travail dur pour aider groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

Salut a toi Yukiko.

Je vais te dire en toute franchise un bavarde et travailleuse qui n'en voudrais pas ça change des zombi qu'ont croisent dans le désert.

En plus bien que j'ai rien contre vous les gars ni les fille d'ailleurs une fille de plus c'est toujours ça de pris vous savez la parité et toutes ces histoires d'équilibre.

Moi je dit même qu'elle devrais rejoindre le groupe de flotte si elle est plus forte pour ça que pissen lui peut toujours se reconvertir dans les médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:15

Konichiwa Robert-San..

Moi pas vouloir faire problème dans groupe pour qui quoi faire..

Pas vouloir embéter Pissen-San.. Mais si vous dit que je coupe cactus moi faire..
Aussi pouvoir essayer trouver eau avec rosée matin.
Ça faire Japon si sécheresse. Tendre tissu pour rosée matin rester dessus et couler dans bidon..

Et moi désolée si trop parler beaucoup.. Pas parlé longtemps désert..

Alors moi forte forte parler maintenant

Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Eheh, bonjour Miss!

Les baroudeurs, c'est une famille maintenant, on en a plus bavard que d'autres...
*regard discret vers le Pere Fide*

En tout cas, même si on est pas forcément les gars les plus costauds de la région, on commence à rouler notre bosse, et honnêtement, je trouve qu'on s'en sort pas si mal...
Bienvenue à toi!

(rejoins-nous, et demande à rentrer dans un groupe, a priori le mien vu que l'Pere est plein)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

Konichiwa West-San.

Moi vais devoir attendre pour retrouver vous et faire soupe de cactus pour tout le monde...

Moi trop fatiguée pour marcher moi déjà beaucoup marcher longtemps fuir endroit dangereux avec plein de morts..

Moi malade aussi.. Avoir du manger cadavre en marchant pour fuir..

Mais moi rejoindre quand moi pouvoir marcher..

dire Arigato encore West-San

Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39

Tiens je t'ai ouvert nos fréquences, si tu veux, on a des archives audios... (ouais, j'aime bien garder des traces, va savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42

Arigato West-San

Moi pouvoir écouter pendant que moi cachée derrière petite dune..

Moi devoir pause pour ventre malade alors cacher derrière dune bon endroit écouter archives.

Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Tiens, ça faisait longtemps que ma radio n'avait pas fait de bruit...

Content d'entendre une voix féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:00

Konishiwa Izangar-San..

moi dire encore Arigato West-San.. Moi écouter archives pendant que... pendant que.. quand moi vider ventre derrière dune..

Et moi entendu comment soigner.. Moi beaucoup beaucoup bu parce que beaucoup malade très beaucoup devoir courir derrière dunes.. Tout bu eau et moi croire aller mieux..

moins mal ventre peut-être pourvoir remettre pantalon pour dormir bien dans nuit..

Mais moi tout bu.. devoir recouper cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:09

Bonjour Yakiko! Très heureux de t'entendre à nouveau.
J'ai entendu que tu étais malade. A priori, tu sais déjà comment te soigner. Mais sache que si tu n'y arrives pas, les Baroudeurs sauront t'aider. Je souffrais, moi aussi, de maux de ventre et diarrhées quand il m'ont recueilli... et ils ont su me guérir. Bon ok, ils ont un peu galéré, mais c'est le résultat qui compte, non? Very Happy

Je te souhaite déjà la bienvenue Yakiko-chan. Ca te dérange pas que je t'appelle comme ça? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:33

Konichiwa Shiba-san..

Moi pas Yakiko, moi Yukiko... Mais pas grave radio mal fonctionner..

Moi plus malade moi croire.. Moi beaucoup bu et moi moins mal ventre..

moi penser ça finit moi guérie.. Mais moi devoir aller dormir autre dune.. Ici odeur pas bonne.. Très pas bon sentir.

Moi d'accord si vous appeler moi Yukiko-chan.. Moi dernière arrivée, moi plus petite alors normal moi Yukiko-chan..

Vous l'air beaucoup.. Moi contente.. Pas beaucoup personnes vues depuis désert.. Envie vite venir rejoindre vous quand moi pouvoir marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ailleurs...

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:51

Veuillez m'excuser Yukiko. Embarassed En fait, j'ai connu une personne se faisant appeler Yakiko, d'où mon erreur. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:03

[Les baroudeurs, leur vocation? vous sortir de la merde...]

Bonjour ma fille, je suis bien heureux d'apprendre que tu vas mieux. Dès que tu aura vu comment on fonctionne, euh... je suis sûr que tu sauras trouver ta place. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanakawa

Yukiko Tanakawa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

Konichiwa Fide-Senseï

Moi très beaucoup mieux..

Moi besoin rien.. Moi juste chercher voyageurs pour ensemble alors moi contente trouver vous...

Moi rechercher famille Tokyo. Moi rester ensemble vous pour trouver eux si eux là.

Vous voir, moi pas inutile moi très très vous aider..

Moi juste pas vouloir esclave finir sinon pas retrouver famille.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

Je ne doute pas de votre utilité, et sachez que parmis nous il n'y a aucun esclave, nous sommes tous libres, libres de partir aussi euh... si nous le désirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko Tanakawa Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Tanakawa   Yukiko Tanakawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Tanakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: