Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est Robert

Aller en bas 
+2
West
Robert
6 participants
AuteurMessage
Robert

Robert


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est Robert Empty
MessageSujet: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:52

Bon ben comme je vous l'ai déjà dit moi c'est Robert heureux de faire un bout de chemin avec vous.

Y a pas grand chose a dire sur moi.

Je suis doué pour trouver de la flotte et chassé je suis capable de me défendre.

Avec mon dernier groupe j'ai jouer le jeux du un pour tous tous pour un l'un s'est tirer l'autre produisait qu'un médoc par semaine je me charger de la bouffe et de la flotte ont a rationner ça marcher tant qu'ont était dans les plaines.

Sauf que mon compagnons a était subitement toucher de zombinite et n'a plus répondu au offre commercial il en est mort et moi je suis pas passer loin de la mort.

Donc je suis pas super partageurs plutôt du genre un sous est un sous j'aime pas recevoir sans contre partie tout comme je n'aime pas donné sans contre partie.

Toutefois merci Père Fide pour le médoc il m'a était bien utile.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Par contre j'aimerais bien connaitre le fonctionnement du groupe qui fait quoi ce genre de truc quoi. Ou ont va ? Vous avez une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:27

Ah salut Robert, je t'ouvre les fréquences du groupe dans les minutes qui viennent, hésites pas à participer, on est peu nombreux mais on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:16

Rhoo attends West avant on était 4 maintenant on est 9 je trouve que ça s'étoffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coviel

Coviel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:33

Salut et bienvenu Robert, c'est une histoire fréquente que la tienne, la zombinite ne pardonnes pas, en particulier lorsque c'est ton partenaire qui la chope.
Tu verras c'est vrai que c'est assez plaisant dans le fond d'être un baroudeur, j'ai connu des groupes moins sympa et plus prises de tête.

Concernant qui fait quoi: ben c'est un peu à la tête du client et suivant la météo, enfin tant que tout le monde y trouve son compte, comme en ce moment, y'a pas de quoi s'en faire.

D'aprés ce que je sais, y'a pas tellement de direction précise dans le groupe, à part récupérer des connaissances, des fantômes aussi. Fouiller le désert et pourquoi pas arriver les premiers sur une carcasse fraîchement sortie du sol. Après tout, le monde d'aprés-crash est ainsi fait, on s'entraide, on se regroupe et on avance.
Pour une carte, y'en a des biens déjà sur la fréquence, détaillées et tout ce qui va avec.

[perso la mienne je l'avais trouvé sur un forum en cherchant comme un crevard, maintenant elle est en libre accès sur le wiki... Tout fous le camp ma bonne dame]
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Mon fils, je vais pas faire mon anarchiste, mais ça y ressemble beaucoup: ici il n'y a pas de "c'est à moi", "c'est à lui", "c'est à toi"... On forme un groupe, je pourrai même presque dire euh... une famille pour les plus anciens d'entre nous, du coup tout ce qu'on a est à nous, à nous tous, donc à toi aussi si tu désires euh... faire parti de ce groupe.

Lorsque je t'ai donné les plantes dont tu avais besoin pour te soigner, je n'ai rien demandé en échange, pourtant j'en avais besoin moi aussi, et je t'ai donné euh... tout ce que je possedais. J'avais dans l'espoir que tu nous accompagnerais, et je t'ai donc traité tout de suite en ami, et entre amis il n'y a pas besoin de euh... marchander.

Si c'est ton état d'esprit, on veillera à te déposer dans la première euh... communauté qu'on croisera, là tu pourras échanger à volonté avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:29

C'est bien dommage de le prendre comme ca mais j'y peut rien.

La politique du tout ce qui est a moi et a toi ne m'a pas réussi.

Est-ce que je suis du genre de a dire je vais donner tout ce que j'ai même si je risque de me faire entubé et abandonné dans au détour d'une dune ? clairement non.

J'ai pas dit pour autant que j'était du genre tout pour moi rien pour les autre je dit simplement que je fonctionne selon l'échange de bon procédé dans les bon jours un peu de bonté fait pas de mal mais sortis de la c'est un prêté pour un rendu.

SI ca correspond pas a la politique du groupe c'est bien dommage mais il faudra un petit moment avant que je vous fassent confiance et que je vous considère comme ma famille et je pense que c'est réciproque quoi qu'ont en dise.

En tout cas j'ai prévenu je n'oublie jamais ce que je doit et je rembourse mes dettes.

Si mon état d'esprit pose problème et que vous acceptez malgré tout de ma garder jusqu'à une communauté c'est pas moi qui m'en plaindrais.

Si mon point de vus est trop opposer pour qu'on puisse voyager ensemble alors je troquerais quelque litre d'eau contre des médoc et je marcherais en direction d'un groupe plus ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:01

Du temps? pour nous faire confiance? C'est, je crois, la meilleure blague de la saison... Tu viens à nous, on ne te connais pas, tu es presque mort, on te soigne, euh... on te protège, et tu dis que tu nous fais pas confiance?

Pose toi les bonnes questions, si on en avait voulu à tes affaires, tu penses vraiment qu'on se serait embêté à euh... te venir en aide? Dans l'état où tu es arrivé, il n'aurait même as été utile de taper fort, voire de taper tout court, on n'avait qu'à attendre que tu tombes et euh... tes affaires auraient été à nous.
Pour être en groupe, il faut faire confiance, je suis désolé que ça se soit mal passé pour toi euh... avant de nous rencontrer, mais je crois qu'on a déjà suffisament fait nos preuves pour que tu nous fasses confiance.

Et on ne te demande pas de vider tes poches et de tout nous donner, tu dois aussi porter ta part euh... du fardeau, ici chacun porte la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Quant à trouver un groupe plus ouvert d'esprit que nous, ça existe sûrement mais moi j'appelle ça un groupe de naifs.

Izan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Robert Empty
MessageSujet: Re: C'est Robert   C'est Robert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: