Baroudeurs du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroudeurs du désert

www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un'fréquence rien qu'pour nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma

Ma


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2007

Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:10

Bonjour mes p'tits chous,

c'est peu dire que mamie Dalton elle a été décue hier soir ... un braquage en bonne et dûe forme à portée de colt, mais l'tout envoyé à l'eau. S'il y avait un responsable y méritrait d'être pendu haut et court, si vous m'demandez !

Mais si y'a une chose qu'jai appris dans la vie, c'est qu'le seul responsable de tous mes malheurs, ca a toujours été Lucky. M'étonnrait pas qu'y soit dans les parages et qu'il ait drogué Aro sans qu'on l'ait vu. L'ankou m'a assuré qu'il a pas passé les portes du passage, mais pour c'que vaut la parole de l'ankou...

Alors en c'qui m'concerne, c'qui c'est passé hier soir, c'est la faute 1- à lucky et 2- à tout l'monde, parcqu'on aurait dû s'appercevoir qu'aro il était pas en forme, et réagir en conséquence. On est un groupe de baroudeurs en on est dans l'désert, quand y'en a un qui plante, tous les autres se ramassent.

Alors, voilà c'que j'propose pour la suite: on a une fréquence spécifique rien qu'pour nous où on s'organise, pour que si not' chef de groupe y peut pas bouger, qu'y ait au moins l'un d'entre nous qui puisse réagir.

Et pis d'une manière générale y'a rien d'mieux qu'une fréquence privée pour discuter les uns les autres - et pour organiser un bon pillage de diligence, n'est ce pas ? Twisted Evil

-------------
HRP:
j'ai monté un chtit forum j'espère qu'il vous plait et qu'il va nous servir
le nom "baroudeurs" on l'a choisi en vitesse ce matin avec West, je propose de reflechir tous ensemble comment on veut l'appeler et de le renommer dès qu'on a trouvé un nom qui pète
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:53

Elle est pas conne la vieille quand elle veut. Ca nous simplifiera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide
Admin
Père Fide


Messages : 1365
Date d'inscription : 07/09/2007

Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:14

Notre ami Routo a eu quelques soucis dirons nous, je l'ai vu tomber sur une pierre, il m'a l'air mal en point et ses cris de douleur me glacent le euh... sang! Y-a-t-il quelqu'un pour lui soulager ses euh... souffrances?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Messages : 428
Date d'inscription : 07/09/2007

Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Et de 5, on est au complet... personellement cette raclure à terre ne m'inspire aucune sympathie, je jouerai volontier de mon couteau pour lui étaler les tripes et pouvoir les manger par la suite, mais ça signifierai sacrifier la production d'eau si cette épave est encore assez agile pour rester en vie, bref je ne m'autorise pas à prendre ce risque tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/09/2007

Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

Bien, je vois qu'on est tous d'accord finalement...
Je vais tenter le coup seul, l'eau est plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un'fréquence rien qu'pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un'fréquence rien qu'pour nous   Un'fréquence rien qu'pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un'fréquence rien qu'pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs du désert :: Accès libre :: Fréquence ouverte - RP-
Sauter vers: